Ce sujet a été résolu
Les descendants de Yasuke le célèbre porteur de sabre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 jours
cest récurrent, Paris, Londres, Rome, Madrid, chaque fois ils viennent péter un cable parce que tu film dans la rue
cest un bon indice de shitolisation d'un pays
faut aller au japon les défoncer, le Japon a encore une chance, nous cest finito
cest un bon indice de shitolisation d'un pays
faut aller au japon les défoncer, le Japon a encore une chance, nous cest finito
il y a 5 jours
Que notez-vous ?
Oui j'ai vu ca sur reddit, les commentaires se plaigne car le streameur est raciste
Evidemment ils ont supprimé tous ceux qui vont pas dans ce sens puis bloqué les nouveaux commentaire.
Evidemment ils ont supprimé tous ceux qui vont pas dans ce sens puis bloqué les nouveaux commentaire.
il y a 5 jours
Oui j'ai vu ca sur reddit, les commentaires se plaigne car le streameur est raciste
Nous sommes un.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
des sel noir en espingouin. je me demande comment ils font pour rester sur place ils ont un visa quoi ?
il y a 5 jours