Créer un compteSe connecter
Elle dit faire 2000€ par video, parfois 10000€ pour 3
:sango:

C’est vraiment le mode facile, meme une random peut se faire des milliers d’euros en branlant rien a coté des cours
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois

C’est vraiment le mode facile, meme une random peut se faire des milliers d’euros en branlant rien a coté des cours
Une fille dans ma promo qui était vraiment 2,5/10 max, s'est fait 1 000€ en 1 mois sur of
:LapinBelier:

Tellement éclatée qu'elle est allée à la team nasdas (elle y est peut-être encore d'ailleurs) et il se foutaient de sa gueule
:jesus_moqueur:

Elle était vraiment bizarre cette fille, elle insulte tout le monde, elle croit être le centre du monde
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Être une fille jolie = la vie en mode facile grâce aux revenus générés par les vidéos
il y a 10 mois
Une fille dans ma promo qui était vraiment 2,5/10 max, s'est fait 1 000€ en 1 mois sur of
:LapinBelier:

Tellement éclatée qu'elle est allée à la team nasdas (elle y est peut-être encore d'ailleurs) et il se foutaient de sa gueule
:jesus_moqueur:

Elle était vraiment bizarre cette fille, elle insulte tout le monde, elle croit être le centre du monde
:Mouais_Jesus:
C’est même pas du OF c’est genre des tiktok sponsorisés je crois ou ce genre de truc, elle a pas précisée
:Corail-Anima:

Ca peut vite leurs monter la tete j’imagine
il y a 10 mois

Oui car les hommes occidentaux ne baise plus
:Verdun_rire:
il y a 10 mois-PEMT
Être une fille jolie = la vie en mode facile grâce aux revenus générés par les vidéos
Elle est meme pas super belle, elle est normale genre 6/10
il y a 10 mois-PEMT