InscriptionConnexion
C’est vraiment Malte
:Theo_cookie:
il y a 8 heures
Y’a rien
il y a 8 heures
L'afronce
:chatalors:
#EE50B9
il y a 8 heures
Développe
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 heures
C’est vraiment Malte
à part pour la fraude fiscale y'a rien d'intéressant
:cat_think:
il y a 8 heures
Le pire pays que j'ai visité c'est Nantes, les blancs ne sont pas bons délire, enfin, si nous pouvons appeler cela des blancs.
:misakilook:
Noel avant l'heure
il y a 8 heures
Y’a rien
Ce mensonge
il y a 8 heures
C’est vraiment Malte
La Valette, Hypogée et l'île de Comino et son Lagon bleu, c’est pas mal.
:touriste:
il y a 8 heures
J'ai jamais pu partir en vacances dans un pays bon délire
:phoquetriste:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 8 heures
C’est vraiment Malte
j'habite déjà dans ce pays
:CR7flingue:
il y a 8 heures
Persoent j'hésite entre la banlieue parisienne et Marseille.

Dire que dans 30 ans ça sera partout comme ça en fronce
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
mais j'ai remarqué un truc aussi, les arabes, vous, vous avez pas les mêmes attentes que nous, genre si y'a pas de Mcdo ou de magasin louis vuitton c'est compliqué de faire du tourisme pour vous
:bts:

moi j'ai pas voyagé dans beaucoup de pays et surement pas malte mais tu vois nous les WB l'eau claire et une grande falaise de calcaire ça suffit à nous contenter par ex

je pense que c'est une histoire de QI

enfin je dis Mcdo mais ptet que tu préfére KFC j'ai entendu que vous aimiez ça aussi
il y a 8 heures
C’est vraiment Malte
C'est vrai que c'est devenu un repaire à french arabic ?
:gaspard_tchatche:
il y a 8 heures
Tout le monde me dit ça. Que Malte il y'a rien a faire et les gens ne sont pas vraiment accueillant
:Gorille_RSA:
Image
il y a 8 heures
Le pire pays que j'ai visité c'est Nantes, les blancs ne sont pas bons délire, enfin, si nous pouvons appeler cela des blancs.
:misakilook:
les rues de Nantes un samedi soir
:jungchok:

il y a 8 heures
J'ai jamais pu partir en vacances dans un pays bon délire
:phoquetriste:
T’as visité quoi ?
l
il y a 7 heures
Développe
:Frieren_accuse:
Nan surtout pas ça risquerait de rendre son topic intéressant
:menfous:
il y a 7 heures
mais j'ai remarqué un truc aussi, les arabes, vous, vous avez pas les mêmes attentes que nous, genre si y'a pas de Mcdo ou de magasin louis vuitton c'est compliqué de faire du tourisme pour vous

moi j'ai pas voyagé dans beaucoup de pays et surement pas malte mais tu vois nous les WB l'eau claire et une grande falaise de calcaire ça suffit à nous contenter par ex

je pense que c'est une histoire de QI

enfin je dis Mcdo mais ptet que tu préfére KFC j'ai entendu que vous aimiez ça aussi
Au début je croyais que cette absence de goût et de finesse (qui se reflète dans leurs achats : marques de vêtements et parfums) était une caractéristique des nouveaux riches à Dubaï. Mais ça s'étend à la quasi totalité des rebeux
:RisitasAhi:
il y a 7 heures
C’est vraiment Malte
J’avoue que c’est pas le top. Et les gens sont pas sympa je trouve
FREE
:lagaf:
il y a 7 heures
Au début je croyais que cette absence de goût et de finesse (qui se reflète dans leurs achats : marques de vêtements et parfums) était une caractéristique des nouveaux riches à Dubaï. Mais ça s'étend à la quasi totalité des rebeux
:RisitasAhi:
je connais des exceptions qui confirment la règle mais oui helas c'est leur modus operandi
:jungchok:

ce sont des peuplades tribales en même temps, douées pour le troc de chameau à chameau (c'est trés bein expliqué dans les 7 piliers de la sagesse de T.E Lawrence). Le petrole à fait leur richesse mais leur matérialisme stérile causera leur perte tôt ou tard.
il y a 7 heures