Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au marché de ma ville j'achetais un poulet rôti et des pommes de terre chez un volailler itinérant, et lui il crachait sur un autre volailler sur une place pas loin , chez qui j'allais aussi parce qu'il préparait ses pommes de terre autrement, avec des herbes de Provence
Quand j'allais chez l'un il crachait sur l'autre et ainsi de suite , alors je leur ai proposé un compromis, une semaine je vais chez l'un et la semaine je vais chez l'autre
J'avais l'impression d'être en garde alternée AHI
Au final ils se sont battus et je les ai envoyé chier tous les deux
C'était toujours les mêmes histoires, ouais lui il nettoie pas sa grille , c'est un enculé, et ses poulets sont pas fermiers AHAH
Le malaise, tu veux essayer de jouer le rôle de médiateur et les choses sont encore pires
C'est pourquoi les amis , dans une guerre , le vainqueur est celui qui ne prend jamais parti
Quand j'allais chez l'un il crachait sur l'autre et ainsi de suite , alors je leur ai proposé un compromis, une semaine je vais chez l'un et la semaine je vais chez l'autre
J'avais l'impression d'être en garde alternée AHI
Au final ils se sont battus et je les ai envoyé chier tous les deux
C'était toujours les mêmes histoires, ouais lui il nettoie pas sa grille , c'est un enculé, et ses poulets sont pas fermiers AHAH
Le malaise, tu veux essayer de jouer le rôle de médiateur et les choses sont encore pires
C'est pourquoi les amis , dans une guerre , le vainqueur est celui qui ne prend jamais parti
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrand Theft Volailler
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois