Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
Plus que moi
en vrai t'as un bodycount plus élevé que la médiane des Onchois
il y a 10 mois
tkt pas qu'il a du ramoner le saligaud, celebre et relativement riche dans les années 80-90, ca a du defilier
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Milieu artistique + les gourgandines de l'époque bien moins exigeantes + petite notoriété, au doigt mouillé une trentaine et pas que des thons.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMilieu artistique + les gourgandines de l'époque bien moins exigeantes + petite notoriété, au doigt mouillé une trentaine et pas que des thons.
A une époque où tout le monde baisait avec tout le monde.
il y a 10 mois
Il s'est déjà fait exploser la rondelle par Depardieu donc bon
il y a 10 mois
en vrai t'as un bodycount plus élevé que la médiane des Onchois
C'est combien la médiane des onchois tu penses? Tu penses que j'ai un bodycount actuel de combien?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Il s'est déjà fait exploser la rondelle par Depardieu donc bon
Ça compte quand même pour un
il y a 10 mois
C'est combien la médiane des onchois tu penses? Tu penses que j'ai un bodycount actuel de combien?
Médiane 0
Moyenne 1,3
Toi 1
Moyenne 1,3
Toi 1
il y a 10 mois
Médiane 0
Moyenne 1,3
Toi 1
Moyenne 1,3
Toi 1
0 de médiane?
Je ne pense pas quand même entre tous les LGBT, les normies, les quelques queutards et meufs je pense que y'a un au plus un tiers voir 40% de puceaux mais je pense que la proportion est surestimée car chez les mecs avec une vie sexuelle et sentimentale inexistante actuellement beaucoup ne sont pas puceaux
Je ne pense pas quand même entre tous les LGBT, les normies, les quelques queutards et meufs je pense que y'a un au plus un tiers voir 40% de puceaux mais je pense que la proportion est surestimée car chez les mecs avec une vie sexuelle et sentimentale inexistante actuellement beaucoup ne sont pas puceaux
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
0 de médiane?
bon bah 1 de médiane alors
donc t'es dans la médiane
donc t'es dans la médiane
il y a 10 mois
Ça compte quand même pour un
2
C'est quand même notre Gege oh
Même s'il n'était pas gros à l'époque. Sinon il aurait compté pour 10
C'est quand même notre Gege oh
Même s'il n'était pas gros à l'époque. Sinon il aurait compté pour 10
il y a 10 mois