Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiscord c'est comme facebook, la police à un accès direct.
Oui mais on parle pas de vaccin mais de se passer des lien olvid
il y a 5 ans
Olvid c'est pas open-source et on peut pas faire confiance à un logiciel propriétaire.
il y a 5 ans
Olvid c'est pas open-source et on peut pas faire confiance à un logiciel propriétaire.
Oui je sais mais bon on doit faire quelque chose pour être les libre les non vaccinée
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi, et à part si au lycée ils foutent des obligations genre pas de récré et cantine pour les non vaccinés ( ca arrivera pas je pense ) je me ferais pas vacciner
il y a 5 ans
Moi et je ferai tout pour trouver un taf qui ne demande pas le pass et qui accepte tout le monde, voire monterai ma propre boîte pour résoudre le problème.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Il y a de forte chance qui demandent un pass juste pour rentrer dans le lycée, encore plus pour aller à la cantine. Ils feront tout pour que tous soient vaccinés.
il y a 5 ans
Moi et je ferai tout pour trouver un taf qui ne demande pas le pass et qui accepte tout le monde, voire monterai ma propre boîte pour résoudre le problème.
Oui mais si tu fais une boîte qui boss avec le social sa te sera Oubligatoire
il y a 5 ans
moi, et à part si au lycée ils foutent des obligations genre pas de récré et cantine pour les non vaccinés ( ca arrivera pas je pense ) je me ferais pas vacciner
Au lycée il sera Oubligatoire en septembre
il y a 5 ans