InscriptionConnexion
Vous pensez quoi de ce khey ?
:pastek:
il y a 7 mois
who ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
who ?
:Giga_chat_:
il y a 7 mois
Ah lui ? Je sais pas je le connais pas assez
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
OH LE L
mais depuis quand je suis une epop pourquoi tout le monde me félicite en mode "oh bon retour parmi nous msieur frodon "
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
:Giga_chat_:
my brain was not braining
:kjfixed:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lui :
:Giga_chat_:
il y a 7 mois
Il a l'air sympa je l'aime bien
:Gorille_RSA:


Je passe mon temps à faire des allusions sexuelle envers sa gonzesse et ça le fait rire
:Gorille_cafe:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
mais depuis quand je suis une epop pourquoi tout le monde me félicite en mode "oh bon retour parmi nous msieur frodon "
:filwtf:
il y a 7 mois
Il a l'air sympa je l'aime bien
:Gorille_RSA:


Je passe mon temps à faire des allusions sexuelle envers sa gonzesse et ça le fait rire
:Gorille_cafe:
Il sait qu'il est le seul dans mon cœur
:kuromilove:
il y a 7 mois