Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe me faire scanner le genou gauche, je suis curieux de savoir si je me suis pété un tendon dans la rotule. Je me suis fait ça il y a quelques années. Depuis que j'ai repris le sport j'ai mal à ce genou. J'avais pas pris la peine de consulter à l'époque psk tfaçons les tendons de la rotule ça se répare pas et j'avais rien de cassé à première vue.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRM fini, la technicienne m'as demandé si j'avais immobilisé ma jambe après la chute, bah non je lui ai répondu. Maintenant j'attends les résultats.
il y a 10 mois
Alors le compte rendu:
Pas de lésion méniscale. Respect des cartilages fémorotibiaux.
Remaniements œdémateux diffus en hypersignal intéressant, les condyles fémoraux et les plateaux tibiaux.
Petite impaction trabéculaire au niveau du plateau tibial interne. Pas d'épanchement significatif. Pas d'épaississement des tendons quadricipital et rotulien.
Conclusion:
Petite impaction trabéculaire au niveau du plateau tibial interne et oedème: algodystrophie?
Bon je sais pas si c'est grave je retourne voir mon médecin traitant la semaine prochaine. J'arrive à marcher et j'ai pas mal pour le moment.
Pas de lésion méniscale. Respect des cartilages fémorotibiaux.
Remaniements œdémateux diffus en hypersignal intéressant, les condyles fémoraux et les plateaux tibiaux.
Petite impaction trabéculaire au niveau du plateau tibial interne. Pas d'épanchement significatif. Pas d'épaississement des tendons quadricipital et rotulien.
Conclusion:
Petite impaction trabéculaire au niveau du plateau tibial interne et oedème: algodystrophie?
Bon je sais pas si c'est grave je retourne voir mon médecin traitant la semaine prochaine. J'arrive à marcher et j'ai pas mal pour le moment.
il y a 10 mois