Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ces lignes dégueulasse ? On est dans les années 80 ?

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe encore ce genre de caméra ???
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Mets sur pause pendant les mouvements on dirait le vieux caméscope de tonton jean-roger en 1987
il y a 8 mois
Le balayage entrelacé ou entrelacement vidéo, en anglais « Interlaced video »[1] est une technique d'affichage d'image de télévision, d'informatique ou d'appareils vidéo. Elle consiste à transmettre alternativement et successivement deux demi-images[2] ou « champs[a] »[4], l'une comprenant les lignes numérotées impaires, l'autre celles numérotées paires.
Wikipedia
Wikipedia
il y a 8 mois
Le balayage entrelacé ou entrelacement vidéo, en anglais « Interlaced video »[1] est une technique d'affichage d'image de télévision, d'informatique ou d'appareils vidéo. Elle consiste à transmettre alternativement et successivement deux demi-images[2] ou « champs[a] »[4], l'une comprenant les lignes numérotées impaires, l'autre celles numérotées paires.
Wikipedia
Wikipedia
il y a 8 mois
Wikipedia
Wikipedia
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0