Ce sujet a été résolu
Seulet
1j
Aujourd'hui je vote Marine Le Pen
Tu viens de loin. Quel a été le déclic ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Tu viens de loin. Quel a été le déclic ?
Vivre à Wazemmes pendant 1 an
il y a un jour
Vivre à Wazemmes pendant 1 an
Y’a quoi la bas ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Ah oui, ça vaccine
Triste de devoir vivre la merde pour le comprendre et pas avant. Avec cette logique c'est rendu trop tard
il y a un jour
Melenchon fera péter la France comme le Venezuela. Tous pauvre d’un coup ! . Guerre civile et reconquista. Fin de l’europe. Plein d’ affaire a faire , Immobilier bradés, Boomers morts , etc.etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Ah oui, ça vaccine
j'ai vu un mec se faire poignarder depuis ma fenêtre, il pissait le sang au sol
vente de drogue absolument partout, la police ne fait rien
Le soir je ne rentrais pas par l'arrêt de métro "Wazemmes" meme si j'habitais juste à côté, c'était plus safe de marcher un peu plus depuis l'arrêt "Gambetta"
j'avais même envoyé un mail à la Mairie de Lille pour me plaindre de l'insécurité, c'est évidemment resté sans réponse
vente de drogue absolument partout, la police ne fait rien
Le soir je ne rentrais pas par l'arrêt de métro "Wazemmes" meme si j'habitais juste à côté, c'était plus safe de marcher un peu plus depuis l'arrêt "Gambetta"
j'avais même envoyé un mail à la Mairie de Lille pour me plaindre de l'insécurité, c'est évidemment resté sans réponse
il y a un jour
tu as suivi le parcours d'un juif
tu devrais celebrer ce microscopique lien que tu as avec le peuple elu en allent faire un don a la synaguogue la plus proche
tu devrais celebrer ce microscopique lien que tu as avec le peuple elu en allent faire un don a la synaguogue la plus proche
il y a un jour
Seulet
1j
Aujourd'hui je vote Marine Le Pen
Avant j’étais gaucho mais plutôt néo stalinien, j’ai toujours été nationaliste ( préférence nationale pour les ouvriers français, ligne PCF de Georges Marchais ) et anti impérialiste / contre les droits d’ingérence.
J’ai également eu des rapprochements avec Cuba et milité contre l’impérialisme et l’intox de Reporters Sans Frontières.
J’ai également eu des rapprochements avec Cuba et milité contre l’impérialisme et l’intox de Reporters Sans Frontières.
il y a un jour