Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais plus sensible aux détails après avoir consommé ces truffes. Le bruit , les gens , même mon propre corps. En soulevant mon bras pour prendre ma fourchette j'avais une sensation d'être tellement lourd en ressentant chaque muscle nécessaire pour effectuer ce simple mouvement. Et à un moment je suis resté bloqué en regardant les bulles de mon soda dans ma canette... j'avais l'impression d'être observé par des centaines de yeux semblables à ceux d'une araignée.
Depuis quand j'ouvre un soda qui pétille et je vois ces bulles remonter à la surface j'ai un léger malaise passager , pour ne pas dire éphémère , avant de me ressaisir
Depuis quand j'ouvre un soda qui pétille et je vois ces bulles remonter à la surface j'ai un léger malaise passager , pour ne pas dire éphémère , avant de me ressaisir
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais plus sensible aux détails après avoir consommé ces truffes. Le bruit , les gens , même mon propre corps. En soulevant mon bras pour prendre ma fourchette j'avais une sensation d'être tellement lourd en ressentant chaque muscle nécessaire pour effectuer ce simple mouvement. Et à un moment je suis resté bloqué en regardant les bulles de mon soda dans ma canette... j'avais l'impression d'être observé par des centaines de yeux semblables à ceux d'une araignée.
comme quand je fais pipi et que les bulles de mousse éclatent, je bug pendant 20 secondes comme un trisomique et je tire la chasse
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 9 mois
comme quand je fais pipi et que les bulles de mousse éclatent, je bug pendant 20 secondes comme un trisomique et je tire la chasse
Exactement ça
il y a 9 mois
C’est le contraire moi j’ai l’impression de rien peser sous truffe, voire meme d’être élastique
Par le contre le delire des yeux je l’ai eu la première fois, je voyais des yeux partout dans les motifs sur les objets, les immeubles en face ou moi même et dans les fractales mais c’était pas du tout dérangeant au contraire
Après c’est normal d’être un peu chamboulé juste après, ca passera dans 1-2 jours
Par le contre le delire des yeux je l’ai eu la première fois, je voyais des yeux partout dans les motifs sur les objets, les immeubles en face ou moi même et dans les fractales mais c’était pas du tout dérangeant au contraire
Après c’est normal d’être un peu chamboulé juste après, ca passera dans 1-2 jours
il y a 9 mois
Exactement ça
avant ça, je m'imagine entrain de pisser dans la bouche de @Realayoub
il y a 9 mois
avant ça, je m'imagine entrain de pisser dans la bouche de @Realayoub
Possible qu'il y prenne goût
il y a 9 mois
Possible qu'il y prenne goût
ce sale bicot
il y a 9 mois