Créer un compteSe connecter
Et non les shill !!!!
:shill:

We like to think that we have the ability to look beyond appearance and charisma to issues of political importance when deciding who would be the best person to run our country, but evidence from psychology suggests, worryingly, that this is far from the case.

bigthink.com https://bigthink.com/cult[...]king-at-candidates-faces/

D'après cette étude, les gamins arrivent à trouver les gagnants des élections en se basant sur le physique des candidats

Ils ont reproduit l'expérience avec Obama et Clinton et devinez quoi... les gamins ont trouvés juste

Je vous laisse deviner que si des bambins procèdent ainsi, il est fort probable que le même mode de fonctionnement s'applique chez les adultes.
D'ailleurs, il suffit de prendre un électeur au hasard et de lui demander 3 raisons pour lesquelles il faut voter pour un tel ou non.

En bonus, cette jeune fille qui donne des arguments politico écononique et géopolitique sur la raison de son vote.

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Up
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:soral_poliment_original:
commence par me parler poliment !
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans