Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
FromJVC
2j
Mérité en vrai ils n'ont qu'à bien tenir leurs échoppes.
Edit : ah bah non j'ai lu trop vite.
il y a 2 jours
Nastasya
2j
La feuille de salade la plus cher du monde
vu la photo, ca a du la degouter a vie des legumes
il y a 2 jours
FromJVC
2j
Elle s'est cru en Amérique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Mérité en vrai ils n'ont qu'à bien tenir leurs échoppes.
Toi tu ne lis que les titres
Attention les khey ,Gilbert est là
Edit parce que t'a édit
Edit parce que t'a édit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Toi tu ne lis que les titres
Edit parce que t'a édit
Edit parce que t'a édit
En vrai elle aurait eu droit à une compensation. Jamais je laisserai des produits trainer au sol en magasin.
il y a 2 jours
Les dreamers qui regardent trop de série américaine au point de confondre nos justices
Dans la même veine que les teubés qui demande un mandat aux flics quand ils viennent taper chez eux
Dans la même veine que les teubés qui demande un mandat aux flics quand ils viennent taper chez eux
il y a 2 jours
Les dreamers qui regardent trop de série américaine au point de confondre nos justices
Objection votre honneur !!! La partie adverse tente de faire de la subordination de témoins ! Ally Mc Beal épisode 147 !!! HA-AH !!!
Tout est pardonné
il y a 2 jours
nofake moi aussi je suis américanisé sans le savoir
par exemple j'avais en tête la scéne de The Big Lebowski quand ils dispersent les cendres dans la mer
quand j'ai voulu faire la même irl, on m'a dit non, en france t'as pas le droit de disperser des cendres, même dans ton jardin
bien entendu je lai fais quand même, comme tout le monde, mais tu vois comment nos films et séries américaines nous conditionnent dans nos croyances
par exemple j'avais en tête la scéne de The Big Lebowski quand ils dispersent les cendres dans la mer
quand j'ai voulu faire la même irl, on m'a dit non, en france t'as pas le droit de disperser des cendres, même dans ton jardin
bien entendu je lai fais quand même, comme tout le monde, mais tu vois comment nos films et séries américaines nous conditionnent dans nos croyances
il y a un jour
Bizarrement je suis persuadé que si ça avait été une grosse fatoumata ou fatima la pute de juge aurait pas hésité à faire raquer le magasin pour quelques dommages et intérêts
il y a un jour
FromJVC
2j
Vu la gueule du thon, elle aurait dû bouffer plus de salade.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour