InscriptionConnexion
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Je créé de puissants symboles mystérieux pour aider les hautes sphères cosmiques à remporter des guerres pour la Lumière. Et toi ? Voilà un échantillon de mes dessins et créations PAINT.NET faites main de façon professionnelle et artisanale dans le cadre d'une rémunération mensuelle du montant de l'AAH accordé par les anges de lumières qui sont mes amis de surcroît mes compagnons pour ne pas dire mes confidents si ce n'est été le cas. Ces symboles raisonnent à travers l'Univers et par délà ainsi qu'ils.
:chauvekrivin:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 3 jours

Sondage – 7 votes

Une AAH bien méritée
Merci pour vos travaux
Go HP
Beau travail l'Avengers
Nique ta maire le tarée
Mes impôts financent ce déchet ? Chaud.
Lourd de ouf au nom du très miséricordieux
T ki ?
Tu prends du lsd mon kheyou ou juste tarax ? Y’en a c’est stylé
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Dommage que la symétrie soit fait en post prod sur les dessins
il y a 3 jours
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Je créé de puissants symboles mystérieux pour aider les hautes sphères cosmiques à remporter des guerres pour la Lumière. Et toi ? Voilà un échantillon de mes dessins et créations PAINT.NET faites main de façon professionnelle et artisanale dans le cadre d'une rémunération mensuelle du montant de l'AAH accordé par les anges de lumières qui sont mes amis de surcroît mes compagnons pour ne pas dire mes confidents si ce n'est été le cas. Ces symboles raisonnent à travers l'Univers et par délà ainsi qu'ils.

Magnifique clé
:autiste_detek_cadav:

J’ai d’ailleurs l’impression que tu en sais plus que tu n’en dis

Si c’est vraiment toi l’auteur de ces œuvres

Six jeunes m’abusent guerre
Un forum qui a des couilles Image
il y a 3 jours
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Intéressant.
:SabinaR:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 3 jours
J'ai voté nique ta mère, mais finalement je trouve ça pas mal.
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 3 jours