InscriptionConnexion
AirDrop
:Watame_Blink:

Vrai question
il y a 14 heures
Bah elle les envoie par SMS
:pascal_journal:

Tu as d'autres questions?
il y a 14 heures
Bah elle les envoie par SMS

Tu as d'autres questions?
Elles sont compressées
:Watame_loco:
il y a 13 heures
AirDrop

Vrai question
Je sais même pas c'est quoi airdrop, perso je reçois mes nudes sur whatsapp
:celestin_bouton:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 heures
Je n'ai pas de téléphone tout court
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 13 heures
C’est quoi l’intérêt de recevoir la photo d’une meuf à 2m de toi si tu peux la soulever directement
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
AirDrop

Vrai question
J’ai un iphone je sais même pas c’est quoi ton machin et ma meuf nude sur telegram la salope
:succulent:
il y a 13 heures
C’est quoi l’intérêt de recevoir la photo d’une meuf à 2m de toi si tu peux la soulever directement
L'op doigt être "en couple à distance"
:pascal_rire:
il y a 13 heures
Ceci
:LeChoque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 13 heures
Je parle quand tu fais du tourisme par exemple
:Watame_choque:

Je ne sais pas pq vous ne pensez qu’au cul
:Watame_choque:
il y a 13 heures
L'op doigt être "en couple à distance"
:pascal_rire:
0 relation à distance je parle quand la meuf est à côté de vous
il y a 13 heures
0 relation à distance je parle quand la meuf est à côté de vous
Pourquoi elle m'enverrait des photos? C'est un délire de japonaise?
:pascal_md:
il y a 13 heures
C'est quoi airdrop ? C'est quoi une photo ? C'est quoi une meuf ?
:dujardin_pipeau:
il y a 13 heures
Pourquoi elle m'enverrait des photos? C'est un délire de japonaise?
Ah non quand on a des photos en commun. Genre elle fait les photos et te les envoie
il y a 13 heures
Ah non quand on a des photos en commun. Genre elle fait les photos et te les envoie
Si vous avez déjà des photos en commun elle a pas besoin de te les envoyer
il y a 13 heures
Clair, net et précis
:ehehcoupedemerde:
FREE
:lagaf:
il y a 13 heures
C'est un vrai problème je l'avoue.
:zahi:

Quand on fait des rando dans mon groupe de potes, ils ont tous un iPhone sauf moi. Du coup ils se font une session airdrop et moi souvent j'en manque.
:Glandu:

C'est con parce qu'il y a exactement les mêmes features entre les autres marques, mais c'est toujours le propriétaire iphone qui triomphe
il y a 13 heures
C'est un vrai problème je l'avoue.
:zahi:

Quand on fait des rando dans mon groupe de potes, ils ont tous un iPhone sauf moi. Du coup ils se font une session airdrop et moi souvent j'en manque.
:Glandu:

C'est con parce qu'il y a exactement les mêmes features entre les autres marques, mais c'est toujours le propriétaire iphone qui triomphe
Bah oui mec d’ailleurs si une meuf veut ton insta et que tu sors un vieux Redmi elle va te rire au nez
il y a 13 heures
Bah oui mec d’ailleurs si une meuf veut ton insta et que tu sors un vieux Redmi elle va te rire au nez
Perso j'demande simplement son numéro si elle me plait. T'façon j'ai pas insta.
:itsBeautiful:

Et si une meuf me plait c'est qu'on est sur la même longueur d'onde, en logique elle s'en branle que j'ai un nokia 3310 ou le tout dernier iphone.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 13 heures
J'ai de toute façon pas insta, mais nan j'ai un très bon Samsung que les gens qui ont des phones complimentent toujours sur la qualité des photos, les couleurs sont légèrement plus vives que sur iPhone.
:celestin_tournesol:

Ça dépend des pays le Android bashing, ici à HK, je pense que malgré le 50% de market share d'apple, les gens savent que les android peuvent être plus cher. Et la proximité avec la chine a gommé le concept de Téléphone chinois, la ville de Shenzhen ayant été littéralement sortie de terre avec l'argent d'Apple
:ding:
il y a 13 heures