Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas la différence entre les lardons et la guancale ou le parmesan et le peccorino
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voies pas la diff entre un parmesan et un pecorino sérieusement ? T'as les papilles d'une anguille ou quoi ?
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
Tu voies pas la diff entre un parmesan et un pecorino sérieusement ? T'as les papilles d'une anguille ou quoi ?
ça a le meme gout
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
Je vois pas la différence entre les lardons et la guancale ou le parmesan et le peccorino
imagine un bœuf bourguignon mais je met du porc à la place et je continue d'appeler ça du bœuf bourguignon
Ok Booster
il y a 7 mois
ça a le meme gout
Le pecorino est beaucoup plus salé et le goût est totalement différent même si ce sont deux fromages à pâte dure, même l'aspect différe.
il y a 7 mois
Le pecorino est beaucoup plus salé et le goût est totalement différent même si ce sont deux fromages à pâte dure, même l'aspect différe.
je les achète déjà râpées
il y a 7 mois
je les achète déjà râpées
Achète un bout de parmesan et un bout de pecorino à la fromagerie et fais une dégustation, c'est impossible de ne pas sentir la différence.
il y a 7 mois
Achète un bout de parmesan et un bout de pecorino à la fromagerie et fais une dégustation, c'est impossible de ne pas sentir la différence.
ok
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tresses c'est pas africains par contre
Les rastas blanc sont immonde par contre
Les rastas blanc sont immonde par contre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Ben c'est juste logique, tu fais mal mal un plat au point où il n'a plus rien à voir avec le dit plat et après tu répètes en boucle "j'ai fais des carbonaras" alors que ce ne sont pas des carbonaras en gros en faisant ça tu nommes mal les choses, tu dévoies tout, tu chies sur une culture.
Réfléchissez, si demain un étranger transformait un plat français en y remplaçant du porc par de la viande de kebab en répétant en boucle qu'il a préparé le plat en question, vous ne serez pas content non plus sauf si vous même vous chiez sur votre propre culture ce qui ferait de vous des sous races donc ils ont bien raison ces italiens.
Réfléchissez, si demain un étranger transformait un plat français en y remplaçant du porc par de la viande de kebab en répétant en boucle qu'il a préparé le plat en question, vous ne serez pas content non plus sauf si vous même vous chiez sur votre propre culture ce qui ferait de vous des sous races donc ils ont bien raison ces italiens.
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
Ben c'est juste logique, tu fais mal mal un plat au point où il n'a plus rien à voir avec le dit plat et après tu répètes en boucle "j'ai fais des carbonaras" alors que ce ne sont pas des carbonaras en gros en faisant ça tu nommes mal les choses, tu dévoies tout, tu chies sur une culture.
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
C'est leur unique fierté depuis la chute de Rome
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Les italiens je sais pas, en France ce sont des gens qui ont un arrière grand père italien qui se la joue puriste !
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
En goût le peccorino est assez fort je suis plus dubitatif ( on parle d’émulsion qui doit être légère et assurer un liant ), la viande honnêtement j’opte pour de la poitrine de porc basque ( du Manex moins cher que le Kintoa ).
Edit : si je respecte le principe de la carbo ( œuf- émulsion et PAS de crème ), l’origine des produits utilisés sont plus libres.
Edit : si je respecte le principe de la carbo ( œuf- émulsion et PAS de crème ), l’origine des produits utilisés sont plus libres.
il y a 7 mois
231
Sur ce sujet0