Ce sujet a été résolu
Je ne connais aucun droitard ou gaucho qui se dirait "OH MON DIEU! Le pédo zoophile Jonathan Zablot est de nôtre côté. C'est l'un des nôtres!" 
https://video.twimg.com/e[...]1280/nOZpurbWgsNPT_wd.mp4
Son niveau de crédibilité "Le Furry c'est pas woke, à la base"
à un moment donné dans la vidéo (à 0:30), il se mélange tellement les pinceaux qu'il cite un argument anti-woke pour critiquer les wokes "Il n'ya que 2 genres dans notre société"
Fallait dire "il y a plusieurs genres"

Son niveau de crédibilité "Le Furry c'est pas woke, à la base"
à un moment donné dans la vidéo (à 0:30), il se mélange tellement les pinceaux qu'il cite un argument anti-woke pour critiquer les wokes "Il n'ya que 2 genres dans notre société"
Fallait dire "il y a plusieurs genres"
il y a 6 jours
Il a entièrement raison et il n'a jamais touché un animal alors arrêté de dire qu'il est zoophile.
Il baise des filles sexy et moi j'aimerais bien
il y a 6 jours
Il a pas tort, je suis dans la commu furry depuis des années et je te garanti que si t'as des artistes qui commencent à faire des "blackwash" de personnages, les gens vont pas apprécier.
T'as des dessins avec des noirs qui baisent des furry qui se font downvote plus que la normale.
Je fais aussi parti de la commu furry et je chie sur le wokisme
T'as des dessins avec des noirs qui baisent des furry qui se font downvote plus que la normale.
il y a 6 jours
Il a entièrement raison et il n'a jamais touché un animal alors arrêté de dire qu'il est zoophile.
Il se branle sur des animaux, et essaye de rendre des filles mineures saoule pour qu'elles soient plus consentantes. Si tu veux être associé à ce malade c'est ton problème.
il y a 6 jours
Je le trouve dérangé mais j'ai pas l'impression qu'il soit dangereux ou prêt à niquer une gamine. On a vu des gens bien pires que Kirby sur les forums en terme de fetish.
Je serai le premier à condamner si il y a des preuves de sa nature malsaine.
il y a 6 jours
Il a pas tort, je suis dans la commu furry depuis des années et je te garanti que si t'as des artistes qui commencent à faire des "blackwash" de personnages, les gens vont pas apprécier.
"Je suis dans la commu furry"
Comment perdre toute crédibilité avant un débat.
Comment perdre toute crédibilité avant un débat.
il y a 6 jours
Klaxine
6j
Je le trouve dérangé mais j'ai pas l'impression qu'il soit dangereux ou prêt à niquer une gamine. On a vu des gens bien pires que Kirby sur les forums en terme de fetish.
Il a avait essayé de faire boire une gamine pour qu'elle couche avec lui pendant que ses parents n'étaient pas à la maison chez elle
il y a 6 jours
Intéressant ce retour khey. Je ne connais pas grand chose à ce milieu donc c'est bien d'apprendre certaines choses
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
Il a avait essayé de faire boire une gamine pour qu'elle couche avec lui pendant que ses parents n'étaient pas à la maison chez elle
Envoies une source stp + elle avait quelle âge ?
il y a 6 jours
Il se branle sur des animaux, et essaye de rendre des filles mineures saoule pour qu'elles soient plus consentantes. Si tu veux être associé à ce malade c'est ton problème.
Calomnies !
Et calomnies encore !
Et calomnies encore !
il y a 5 jours
Envoies une source stp + elle avait quelle âge ?
Il ment, Asterion a toujours fait très attention à ne coucher qu'avec des filles majeures et humaines !
il y a 5 jours