Ce sujet a été résolu
D’après mes calculs j’aurais terminé toutes mes taches de la journée (semaine) dans environ 30 minutes
Des questionnements diverses et variés ?
il y a 6 jours
Je précise que je suis dans une unité de soutien de gestion du matériel, pas une spécialite combattante
il y a 6 jours-PEMT
Lorraine
6j
Je précise que je suis dans une unité de soutien de gestion du matériel, pas une spécialite combattante
C'est bien de le savoir
C'est aussi bien de savoir que les unités combattantes se font baiser
C'est aussi bien de savoir que les unités combattantes se font baiser
il y a 6 jours
Lorraine
6j
je peux avoir une couette orange ?
j'ai fais caca dans l'autre cette nuit
j'ai fais caca dans l'autre cette nuit
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Lorraine
6j
Le bol, moi j'ai eut le pire des deux mondes, un boulot technique dans une unité de combat d'élite, donc une tonne de sport des marches de 40km en montagne sur un coup de tête du colonel un vendredi et quand il y a rien à faire du tout et bah zéro temps libre pour moi il fallait que j'apprenne des trucs pour ma spécialité tout le reste de la journée
il y a 6 jours
Le bol, moi j'ai eut le pire des deux mondes, un boulot technique dans une unité de combat d'élite, donc une tonne de sport des marches de 40km en montagne sur un coup de tête du colonel un vendredi et quand il y a rien à faire du tout et bah zéro temps libre pour moi il fallait que j'apprenne des trucs pour ma spécialité tout le reste de la journée
c'était quoi ta spéent ? tu portais un gros machin ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Ah oui ça doit sûrement être la même chose pour les gars qui était dans ma spé aux classes mais qui se sont retrouvé dans des régiments d’infanterie ou chez les Alpins
Y avait même le 2ème REP qui était tombé à la fin de saint-Maix
il y a 6 jours
Lorraine
6j
D’après mes calculs j’aurais terminé toutes mes taches de la journée (semaine) dans environ 30 minutes
Tu vas tenir jusqu'à 19,5 ans ?
Moi je déteste ça, j'arrête. Tourner en tiers sec casse les burnes.
Moi je déteste ça, j'arrête. Tourner en tiers sec casse les burnes.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 jours