Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Si c'est le prix à payer pour défendre notre démocratie et les valeurs de la République, moi je dis allons-y quoi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 20 ans qu'ils ne font rien pour sauver l'image de la patrie, qu'ils ne font rien pour sauvegarder le drapeau, personne ne donnera sa vie, plus personne n'y croit.
il y a 10 mois
Lui il serait même pas prêt à se sacrifier mais il enverrait des gens se faire buter au nom de l'Europe. C'est beau.
Groovy Baby !!
il y a 10 mois
Lui il serait même pas prêt à se sacrifier mais il enverrait des gens se faire buter au nom de l'Europe. C'est beau.
il y a 10 mois
accepter de perdre vos enfant les blancs goyims
evidemment nous n'enverrons pas les wesh bouegre de cité juste les vilains blanc facho s'entretuer avec leur cousin blancs de l'est 

il y a 10 mois
Pour dissuader Moscou de nous déclarer la guerre nous devons lui déclarer la guerre
il y a 10 mois
Les blancs qui vont aller crever pour les migrants et les dealers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne autre manière de parler d'embrigaddement comme ça a pu être fait avec le H
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
On défend déjà pas nos frontières, pourquoi j'irais défendre celles de l'Ukraine.
60 ans qu'on nous lave le cerveau "gna gna on est citoyen du monde", "patriotisme = fascisme", vas -y maintenant pour convaincre les gens d'aller se faire ouvrir le bide dans leur conflit de merde.
60 ans qu'on nous lave le cerveau "gna gna on est citoyen du monde", "patriotisme = fascisme", vas -y maintenant pour convaincre les gens d'aller se faire ouvrir le bide dans leur conflit de merde.
il y a 10 mois
Beaucoup d'entre vous vont mourrir mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Jamais j’irai crever pour défendre les valeurs de merde de ce pays
La France d’avant oui, celle-là plutôt la purifier
La France d’avant oui, celle-là plutôt la purifier
il y a 10 mois
Beaucoup d'entre vous vont mourrir mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
il y a 10 mois
La Russie n'est pas mon ennemi, mon ennemi c'est l'islam et l'état l'invite à l'intérieur, qu'ils aillent se faire enculer
il y a 10 mois
Passer un demi siècle à briser le patriotisme, à le rendre honteux pour le peuple d'origine et accueillir des pleins bateaux d'apatrides aux allégeances lointaines et croire que tout ce gloubiboulga est prêt à mourir pour la République Macronniene c'est hilarant vraiment
il y a 10 mois