Ce sujet a été résolu
https://x.com/BastionMediaFR/status/1991202762575544572
Si c'est le prix à payer pour défendre notre démocratie et les valeurs de la République, moi je dis allons-y quoi
il y a 5 jours
Ça fait 20 ans qu'ils ne font rien pour sauver l'image de la patrie, qu'ils ne font rien pour sauvegarder le drapeau, personne ne donnera sa vie, plus personne n'y croit.
il y a 5 jours
Lui il serait même pas prêt à se sacrifier mais il enverrait des gens se faire buter au nom de l'Europe. C'est beau.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
Lui il serait même pas prêt à se sacrifier mais il enverrait des gens se faire buter au nom de l'Europe. C'est beau.
C'est un chef quoi
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 jours
accepter de perdre vos enfant les blancs goyims
evidemment nous n'enverrons pas les wesh bouegre de cité juste les vilains blanc facho s'entretuer avec leur cousin blancs de l'est 

il y a 5 jours
Pour dissuader Moscou de nous déclarer la guerre nous devons lui déclarer la guerre
il y a 5 jours
Une autre manière de parler d'embrigaddement comme ça a pu être fait avec le H
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 5 jours
On défend déjà pas nos frontières, pourquoi j'irais défendre celles de l'Ukraine.
60 ans qu'on nous lave le cerveau "gna gna on est citoyen du monde", "patriotisme = fascisme", vas -y maintenant pour convaincre les gens d'aller se faire ouvrir le bide dans leur conflit de merde.
60 ans qu'on nous lave le cerveau "gna gna on est citoyen du monde", "patriotisme = fascisme", vas -y maintenant pour convaincre les gens d'aller se faire ouvrir le bide dans leur conflit de merde.
il y a 5 jours
Beaucoup d'entre vous vont mourrir mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
on dirait un gosse
j'aime la France et Russe ou pas Russe la mer, les montagnes et les forets seront toujours la. si des gens veulent crever pour le gouvernement c'est leur problème moi on me verra ni aux obsèques ni au 14 juillet. vive la France et nique l'Etat Francais c'est tout.
Enculer va
j'aime la France et Russe ou pas Russe la mer, les montagnes et les forets seront toujours la. si des gens veulent crever pour le gouvernement c'est leur problème moi on me verra ni aux obsèques ni au 14 juillet. vive la France et nique l'Etat Francais c'est tout.
Enculer va
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
Jamais j’irai crever pour défendre les valeurs de merde de ce pays
La France d’avant oui, celle-là plutôt la purifier
La France d’avant oui, celle-là plutôt la purifier
il y a 5 jours
Beaucoup d'entre vous vont mourrir mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
il y a 5 jours
La Russie n'est pas mon ennemi, mon ennemi c'est l'islam et l'état l'invite à l'intérieur, qu'ils aillent se faire enculer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours