Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'étais en mode pas cho elle parle que de ça en ce moment mais finalement je crois que je vais lui faire une petite surprise, elle est tellement loin de s'attendre à ça que la joie qu'elle éprouvera m'émeut déjà
D'abord je vais faire tout ce qu'elle ne m'aurait jamais imaginé faire :
- coiffeur
- barbier
- petit costard
- parfum
Ensuite il me faudrait un cadre idéal pour lui offrir une bague
Et on enchainerait sur un bon resto pas genre haut de gamme mais qui fait assez romantique... Pour lequel j'aurais déjà réservé...
D'abord je vais faire tout ce qu'elle ne m'aurait jamais imaginé faire :
- coiffeur
- barbier
- petit costard
- parfum
Ensuite il me faudrait un cadre idéal pour lui offrir une bague
Et on enchainerait sur un bon resto pas genre haut de gamme mais qui fait assez romantique... Pour lequel j'aurais déjà réservé...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'as cédé à son caprice c'est cool
Nop quand elle veut ça je t'assure elle me connait elle n'imaginerait jamais que j'y mette les formes
il y a 10 mois
Nop quand elle veut ça je t'assure elle me connait elle n'imaginerait jamais que j'y mette les formes
Écrit en français stp
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Écrit en français stp
Écris* du coup
il y a 10 mois
Écris* du coup
Vient pat me souler pour une fote de frappe quand tu fais des syntaxe en les erreures
il y a 10 mois
Vient pat me souler pour une fote de frappe quand tu fais des syntaxe en les erreures
Tu confirmes avec brio ma théorie comme quoi c'était une perche
T'es un troll quoi
Mais marrant, gg
T'es un troll quoi
Mais marrant, gg
il y a 10 mois
Tu confirmes avec brio ma théorie comme quoi c'était une perche
T'es un troll quoi
Mais marrant, gg
T'es un troll quoi
Mais marrant, gg
Nan t'écris comme une bite, j'ai littéralement rien compris à ta réponse et tu viens répondre en corrigeant une vulgaire faute de frappe
il y a 10 mois
Nan t'écris comme une bite, j'ai littéralement rien compris à ta réponse et tu viens répondre en corrigeant une vulgaire faute de frappe
Ah mais il fallait le dire plus tôt en insistant pour que je reformule au lieu de surenchérir
J'ignorais que l'insulte n'était pas gratuite
Je disais donc :
"Quand elle veut que je la demande en mariage, je t'assure, elle me connait trop bien pour croire que j'y mettrai les formes si seulement j'accède à son souhait, par conséquent il ne s'agit pas d'un caprice"
Je disais donc :
"Quand elle veut que je la demande en mariage, je t'assure, elle me connait trop bien pour croire que j'y mettrai les formes si seulement j'accède à son souhait, par conséquent il ne s'agit pas d'un caprice"
il y a 10 mois
Ah mais il fallait le dire plus tôt en insistant pour que je reformule au lieu de surenchérir
Je disais donc :
Je disais donc :
Putain no fake même là je comprends rien au message que tu veux transmettre
"Elle me connait trop bien pour croire que j'y mettrai les formes..+ la suite" c'est incompréhensible
"Elle me connait trop bien pour croire que j'y mettrai les formes..+ la suite" c'est incompréhensible
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain no fake même là je comprends rien au message que tu veux transmettre
il y a 10 mois
J'abandonne
T'as arrêté l'école à l'entrée toi ma parole
il y a 10 mois
T'as arrêté l'école à l'entrée toi ma parole
Merci ça me touche
il y a 10 mois
Merci ça me touche
Au moins t'as fais l'effort d'y aller, bisous mon chef
il y a 10 mois