InscriptionConnexion
Ou au moins pas en perdre.
Coupé un sopalin en deux pour faire un rouleau de pq
:Clochard_:

Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Alors qu'un baton et de la mousse comme au moyen age ça ferais le taf pour 0€ ttc
:chatalors:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 mois
Ou au moins pas en perdre.
Coupé un sopalin en deux pour faire un rouleau de pq
:Clochard_:

Image
Mais ça bouche les chiottes non ?
Ça n'est pas trop épais ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Mais ça bouche les chiottes non ?
Ça n'est pas trop épais ?
C'est psychologique,
Avoir un rouleau de papier fesses, ça rassure.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Et tu coupe les feuilles en deux dans l'épaisseur j'espère, ça t'en fais quatre
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 5 mois
C'est psychologique,
Avoir un rouleau de papier fesses, ça rassure.
Enjoy tes chiottes bouchés dans peu de temps alors
:selection_naturelle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
internet
internet
5 mois
Et tu coupe les feuilles en deux dans l'épaisseur j'espère, ça t'en fais quatre
Pour meilleur moelleux et tendre a la fois.
:etchebest_:
il y a 5 mois
Tu gagne par rapport au mètre du rouleau.
Et ça,tu n'y avait jamais pensé
il y a 5 mois
Sapristi!
Voilà le forum bouleversé !
Alors?
Un rouleau de papier fesse est t'il plus long ou moins long qu'un rouleau de papier a foutre ( sopalin hyper absorbant posé a côté de la tour de l'ordinateur) ?
Et puis: lequel absorbe le mieux la saleté ?
il y a 5 mois
Sapristi!
Voilà le forum bouleversé !
Alors?
Un rouleau de papier fesse est t'il plus long ou moins long qu'un rouleau de papier a foutre ( sopalin hyper absorbant posé a côté de la tour de l'ordinateur) ?
Et puis: lequel absorbe le mieux la saleté ?
Sinon tu te rase les poils de cul et t'a plus besoins d'une tonne de papier pour te nettoyer
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Sinon tu te rase les poils de cul et t'a plus besoins d'une tonne de papier pour te nettoyer
Sinon tu te fais greffer une poche a merde et là tu chie directement dans un sceau.
il y a 5 mois
Tu me semble ému se soir.
il y a 5 mois
Bof
il y a 5 mois
Ont dit bof
il y a 5 mois
Ou beauf?
il y a 5 mois
Bon ben moi non plus.
:selole:
il y a 5 mois
Pareil,je dort la.
:selole:
il y a 5 mois
Encore un peut de fofo par gourmandise
il y a 5 mois
Utilise de l'eau et ta main direction l'anus
il y a 5 mois
Utilise de l'eau et ta main direction l'anus
Je tente les 3 coquillages et je fais un topic pour donne des nouvelles
:degoutant_silvester:
il y a 5 mois