InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Un Français comme vous et moi
:goslingrire:

Une chance pour l'Italie
:MacronRire:
il y a 5 mois
:hee_hee:
il y a 5 mois
C'est à la base la france qui a importé ces merde partout en europe. L'invasion arabe de la Belgique c'est à cause de la France par ex.
il y a 5 mois
Et c'est un nègre qui lui dit ça
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 mois
:zahi:
il y a 5 mois
C'est à la base la france qui a importé ces merde partout en europe. L'invasion arabe de la Belgique c'est à cause de la France par ex.
Putain même jusqu'en Italie les bougnoules foutent la merde

Et aucun Rital déter dans le wagon pour lui faire bouffer le sol

Ça a bien changé les Ritals
il y a 5 mois
Tous les européens ont le même problème et la même réaction
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
Tous les européens ont le même problème et la même réaction
Les Européens ces énormes soumis
il y a 5 mois
Marloute
Marloute
5 mois
Et c'est un nègre qui lui dit ça
:wtfstraycat:
Heureusement qu’ils sont là pour éduquer les français n’empêche
:macron4:
il y a 5 mois
comme vous et moi
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 mois
laPAZ
laPAZ
5 mois
Heureusement qu’ils sont là pour éduquer les français n’empêche
Le Français en question :
:reubeuthug:
il y a 5 mois
Ça fait presque un siècle qu'on nous dit qu'on est fachos. Se battre c'est mal. Avoir une identité c'est mal. Refuser d'accueillir 1 000 000 000 africains c'est le nazisme.

Etc. Au départ c'était plus petit. Aujourd'hui c'est partout. En France il y a au moins 20 ou 30 reportages par an pour expliquer que le RN est nazi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Allume la télé en France. Vers 21h. Sur France 2 ou France 3.

Écoute les séries des golems et boomers type Demain nous appartient.

Tu entendras littéralement tous les mots clés. En un seul épisode tu entendras par exemple : facho, masculiniste, machiste, extrême droite, raciste, discrimination, nazi, écologie, écocide, écoterrorisme, ségrégation raciale, diversité, tolérance, islamophobie, patriarcat, féminisme, lgbt, avortement, droits des femmes, esclavagisme, minorités, personnes racisées, homophobie, fascisme, ultra droite.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
lol
il y a 5 mois
Ils seraient venus dans les autres pays aussi de toute façon quand on sait qui dirige réellement dans l'UE actuellement

Et vous aviez qu'a faire comme la Pologne ou la Hongrie et fermer vos frontières mais bon la Belgique c'est un pays encore plus gaucho que la France
il y a 5 mois
Le Français en question :
:reubeuthug:
Les gaulois ont juste un peu bronzés à cause du réchauffement climatique voilà tout
il y a 5 mois
En faite, enlève le téléphone portable et les caméras en bref : la société de surveillance, et tu verra du gros changement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Il fait 1m68 à tout casser en plus ce nain
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Un Français comme vous et moi
:goslingrire:

Une chance pour l'Italie
Je m'attendais à ce que celui qui filme lui foute une grosse patate
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
Allume la télé en France. Vers 21h. Sur France 2 ou France 3.

Écoute les séries des golems et boomers type Demain nous appartient.

Tu entendras littéralement tous les mots clés. En un seul épisode tu entendras par exemple : facho, masculiniste, machiste, extrême droite, raciste, discrimination, nazi, écologie, écocide, écoterrorisme, ségrégation raciale, diversité, tolérance, islamophobie, patriarcat, féminisme, lgbt, avortement, droits des femmes, esclavagisme, minorités, personnes racisées, homophobie, fascisme, ultra droite.
bah ouais et ?
la démonstration est faite que les européens sont devenus des timpes soumises s'ils ont perdu leurs couilles à cause de la télé et des hypnoses bourgeoises
:tonybo:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 mois