Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Grand Califa Afrançais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Prend ça poutine
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Ça se voit que c'est pour faire exploser tout ça et finit en guerre
C'est juste impossible avec la technologie actuelle d'arriver naturellement à des prix comme ça
C'est juste impossible avec la technologie actuelle d'arriver naturellement à des prix comme ça
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
il fait 16.5 chez moi j'allume pas le chauffage et maintenant l'eau je vais faire comment en plus je me suis dans la merde, je vais me prendre un cambriolage
il y a 9 mois
Avec les milliards volés aux Français puis donnés à zelensky, le problème des canalisations vétustes serait réglé en 6 mois.
il y a 9 mois
Et pendant qu'on dit ça aux Français, on fait venir encore plus de clandestins qui détruiront les bornes anti-incendie en été pour patauger dans les flaques d'eau.
C'est marrant, on les voit pas sur les dessins des raisons de l’augmentation du prix de l'eau.
C'est marrant, on les voit pas sur les dessins des raisons de l’augmentation du prix de l'eau.
il y a 9 mois
Transporteur de citerne de flotte, ou designer d'aqueducs sera un métier d'avenir.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjolitarax
9 mois
Transporteur de citerne de flotte, ou designer d'aqueducs sera un métier d'avenir.
Ça sera surtout un métier de Mad Max. Tu crois que ton convoi d'aquacola sera tranquille pendant tout le trajet jusqu'à Pétroville ?
il y a 9 mois
toyawa
9 mois
@BastionMediaFR sur X
super
J'adore les industriels et les politiciens.
Ne pas entretenir les canalisations pour se payer encore plus de repas aux frais du peuple.
Puis utiliser la perte d'eau due aux dégradations des canalisations comme prétexte pour augmenter le prix de l'eau
Favoriser au maximum l'utilisation massive de polluants qui finiront dans l'eau.
Puis utiliser l'excuse de la dépollution de plus en plus difficile pour augmenter le prix de l'eau
Vendre l'eau des nappes phréatiques pour rembourser la dette (du resto de samedi soir avec l'équipe comptable du cabinet ministériel).
Accuser le réchauffement climatique.
Créer des taxes, augmenter le prix de l'eau et de tous les fruits et légumes parce que cilirichoufementclimatik tout en se donnant une bonne image
Ne pas entretenir les canalisations pour se payer encore plus de repas aux frais du peuple.
Puis utiliser la perte d'eau due aux dégradations des canalisations comme prétexte pour augmenter le prix de l'eau
Favoriser au maximum l'utilisation massive de polluants qui finiront dans l'eau.
Puis utiliser l'excuse de la dépollution de plus en plus difficile pour augmenter le prix de l'eau
Vendre l'eau des nappes phréatiques pour rembourser la dette (du resto de samedi soir avec l'équipe comptable du cabinet ministériel).
Accuser le réchauffement climatique.
Créer des taxes, augmenter le prix de l'eau et de tous les fruits et légumes parce que cilirichoufementclimatik tout en se donnant une bonne image
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
toyawa
9 mois
@BastionMediaFR sur X
super
Tout un programme.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
"Mais on a la meilleure sécu ! Bon, tu dois attendre 1 an pour un RDV, mais voilà les chofa !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
231
Sur ce sujet0