Ce sujet a été résolu
regarday c lui ki ma bayzay
il y a 2 ans
Nofake ?
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
regarday c lui ki ma bayzay
Maintenant je veut la pension alimentaire c'est mon droit de FEMME
il y a 2 ans
Le mec qui va finir par se faire bombarder de 300 notifications pour un creampie alors qu'elle lui avait assuré prendre la pilule 5 mois plus tôt après trois téquilas. Paix sur sa vie, j'espère qu'il n'est pas en couple par ce que sa femme va pas kiffer de voir son budget lingerie partir dans une allocation pour acheter des AirMax à un petit mal éduqué qu'elle ne voudra jamais rencontrer.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Maintenant je veut la pension alimentaire c'est mon droit de FEMME
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Le mec qui va finir par se faire bombarder de 300 notifications pour un creampie alors qu'elle lui avait assuré prendre la pilule 5 mois plus tôt après trois téquilas. Paix sur sa vie, j'espère qu'il n'est pas en couple par ce que sa femme va pas kiffer de voir son budget lingerie partir dans une allocation pour acheter des AirMax à un petit mal éduqué qu'elle ne voudra jamais rencontrer.

Sale, sa vie est fichue à ce pauvre gars
il y a 2 ans
Ça fait zizir à entendre ma fille, dommage qu’il ne soit pas noir comme tu le voulais
Mais bon faut manger la chorba tant qu’elle est chaude hein !
il y a 2 ans
Sale, sa vie est fichue à ce pauvre gars
Ça devrait être interdit de publier autrui sur internet pour l'afficher sans son consentement.
C'est d'ailleurs plus ou moins le cas mais tout le monde s'en branle
Les photos avec des plans cul aussi, quelle idée
Il lui reste plus qu'à se laisser pousser la barbe et se refaire le pif rapidement en changeant de pays.
C'est d'ailleurs plus ou moins le cas mais tout le monde s'en branle

Les photos avec des plans cul aussi, quelle idée

Il lui reste plus qu'à se laisser pousser la barbe et se refaire le pif rapidement en changeant de pays.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ça fait zizir à entendre ma fille, dommage qu’il ne soit pas noir comme tu le voulais
Par contre sur la photo le gars est 100% blanc ahi
Au moins elle est resté avec ses semblables la magalax
Au moins elle est resté avec ses semblables la magalax
il y a 2 ans