Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous rappelez du débat Zemmour et Gluckscuck d'hier on voyait 2 voilée et yen a une qui a demandé "est ce que tu va remettre le voile dans les institution publique il a dit on est en France pas en Arabie.
La France est laïque
La France est laïque
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche est devenue traître à la nation, le Pen avait prévenu de tout ce qu'il se passerait aujourd'hui et ils sont même allés jusqu'à fêter sa mort
Ni oubli, ni pardon
Ni oubli, ni pardon
il y a 9 mois
La gauche est devenue traître à la nation, le Pen avait prévenu de tout ce qu'il se passerait aujourd'hui et ils sont même allés jusqu'à fêter sa mort
Ni oubli, ni pardon
Ni oubli, ni pardon
Justement c'est bien on veut LFI au second tour, je vais voter LFI et je vous invite a faire pareil.
il y a 9 mois
Justement c'est bien on veut LFI au second tour, je vais voter LFI et je vous invite a faire pareil.
Je voterai gluck le cuck il est parfait pour succéder à JVPITER.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 9 mois
dbz
9 mois
Vous vous rappelez du débat Zemmour et Gluckscuck d'hier on voyait 2 voilée et yen a une qui a demandé "est ce que tu va remettre le voile dans les institution publique il a dit on est en France pas en Arabie.
La France est laïque
La France est laïque
La France est foutue depuis 2002 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
La France est foutue depuis 2002 

Depuis 1974
il y a 9 mois
dbz
9 mois
La France est laïque
La France est laïque
il y a 9 mois
Depuis 1974
C'était définitif depuis 2002 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
235
Sur ce sujet0