InscriptionConnexion
Vous vous rappelez du débat Zemmour et Gluckscuck d'hier on voyait 2 voilée et yen a une qui a demandé "est ce que tu va remettre le voile dans les institution publique il a dit on est en France pas en Arabie.
:Jesus_rire_:

La France est laïque
il y a 9 mois
La gauche est devenue traître à la nation, le Pen avait prévenu de tout ce qu'il se passerait aujourd'hui et ils sont même allés jusqu'à fêter sa mort

Ni oubli, ni pardon
il y a 9 mois
La gauche est devenue traître à la nation, le Pen avait prévenu de tout ce qu'il se passerait aujourd'hui et ils sont même allés jusqu'à fêter sa mort

Ni oubli, ni pardon
Justement c'est bien on veut LFI au second tour, je vais voter LFI et je vous invite a faire pareil.
il y a 9 mois
dbz
dbz
9 mois
Justement c'est bien on veut LFI au second tour, je vais voter LFI et je vous invite a faire pareil.
Je voterai gluck le cuck il est parfait pour succéder à JVPITER.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 9 mois
dbz
dbz
9 mois
Vous vous rappelez du débat Zemmour et Gluckscuck d'hier on voyait 2 voilée et yen a une qui a demandé "est ce que tu va remettre le voile dans les institution publique il a dit on est en France pas en Arabie.

La France est laïque
La France est foutue depuis 2002
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
La France est foutue depuis 2002
GIF
il y a 9 mois
Depuis 1789
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
dbz
dbz
9 mois

La France est laïque
Ahi finito
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 9 mois
C'était définitif depuis 2002
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Vaillant
Vaillant
9 mois
Ahi finito
:effroi:
Je regarde un autre moment avec un jeune il est devenu d'extrême droite on dirait.
CAPITALISTE PRO ARMES PRO OCCIDENT ( bon il a réussi a sortir la Russie comme macron mais il fait de son mieux)
il y a 9 mois