Ce sujet a été résolu
Attention, c'est du lourd
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
J'ai hâte de voir ça plus tard, j'ai pas le temps là
Je up plus tard
Si c'est bien
Je up plus tard
Si c'est bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
- J'ai VOUMIS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 6 jours
- J'ai VOUMIS
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
starfoullah
Par la barbe du Prophète
il y a 6 jours
Zouzoum
6j
J'ai hâte de voir ça plus tard, j'ai pas le temps là
Je up plus tard
Si c'est bien
Je up plus tard
Si c'est bien
Tu vas bien bander
il y a 6 jours
Tu vois caro c'est le genre de bonne femme qui repost des memes avec les minions dessus sur facebook, qui suit les influenceurs sur instagram et quand tu lui demandes ce qu'elle regarde sur son téléphone elle te répond
- " Non mais la y'a Jordan qui s'embrouille avec Anna en live faut que je me concentre c'est HO-RRIBLE ce qui est entrain de se passer je vais mal dormir ce soir je le sens"
il y a 6 jours
Tu vois caro c'est le genre de bonne femme qui repost des memes avec les minions dessus sur facebook, qui suit les influenceurs sur instagram et quand tu lui demandes ce qu'elle regarde sur son téléphone elle te répond
- " Non mais la y'a Jordan qui s'embrouille avec Anna en live faut que je me concentre c'est HO-RRIBLE ce qui est entrain de se passer je vais mal dormir ce soir je le sens"
Bon sang, c'est EXACTEMENT ça
il y a 6 jours
Je l'ai regardé.... ET C'EST DE LA MERDE MAIS LITTÉRALEMENT !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 6 jours