Ce sujet a été résolu
Bordel quand je vois ça j'ai trop envie d'y jouer !
Là je retrouve l'atmosphère sombre et crade de l'original plutôt que la copie à l'aspect plastique du remake fait par les woke
Là je retrouve l'atmosphère sombre et crade de l'original plutôt que la copie à l'aspect plastique du remake fait par les woke
il y a 6 jours
il me semble que ça fonctionne en recuperant la video du gameplay et en appliquant un filtre par dessus, mais je penses pas qu'on aie des ordis assez puissant pour faire ça en temps reel comme un shader sur un jeux avec une latence minimale et une consistance de l'IA pour eviter les hallucinations ou les mauvaises interprétation
il y a 6 jours
C'est nul à chier et oui c'est mieux que le remaster mais c'est comparer de la chiasse et du vomi...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 jours
Bordel quand je vois ça j'ai trop envie d'y jouer !
Un jeu 6B fait par IA
Chuis fatigué frère
il y a 5 jours
Je viens d'essayer Outlaws remaster, ça pue l'IA merdique. Par exemple les sprites des cowboys à terre, aucun humain ne dessinerait des mains comme ça en se disant qu'il est en train de dessiner une main.
il y a 3 jours
Je viens d'essayer Outlaws remaster, ça pue l'IA merdique. Par exemple les sprites des cowboys à terre, aucun humain ne dessinerait des mains comme ça en se disant qu'il est en train de dessiner une main.
Ah putain je voulais me le prendre, j'adorais ce jeu, c'est vraiment naze? Ils ont pas touché au musique au moins ?
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Les jeux de sexe remake par IA en temps réel avec du réalisme...
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Ah putain je voulais me le prendre, j'adorais ce jeu, c'est vraiment naze? Ils ont pas touché au musique au moins ?
Ben ça reste Outlaws, donc c'est pas naze. Et y'a une touche pour passer du mode remaster à l'original.
Non ils ont pas touché aux musiques.
Ils ont ajouté une roue pour choisir l'arme (sans virer les 1 2 3...0 classiques), c'est pratique si on joue à la manette.
A part la sensation désagréable peut-être erronée que les sprites ont été IAifiés, c'est un bon remaster qui ajoute ce qu'il faut sans en faire trop.
Ils ont ajouté une roue pour choisir l'arme (sans virer les 1 2 3...0 classiques), c'est pratique si on joue à la manette.
A part la sensation désagréable peut-être erronée que les sprites ont été IAifiés, c'est un bon remaster qui ajoute ce qu'il faut sans en faire trop.
il y a un jour
Ben ça reste Outlaws, donc c'est pas naze. Et y'a une touche pour passer du mode remaster à l'original.
Merci de ta réponse
il y a un jour
Merci de ta réponse
Par contre y'a toujours pas moyen d'assigner des touches pour arme suivante et précédente
il y a un jour
Par contre y'a toujours pas moyen d'assigner des touches pour arme suivante et précédente
Chaud en big 2k25
il y a un jour