Créer un compteSe connecter
La boucle est bouclée

Image
il y a 10 mois
:Motocoubeh:
Wesh, le kho, ça va, pas trop dur le taff ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
C'est un de ces bus de l'UE remplis de nègres puants?
il y a 10 mois
Le fou
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
Non c'est un bus sncf, full blancs
il y a 10 mois
J'écoute Zemmour parler du christianisme qui serait si essentiel à un peuple dans son identité, mais en vrai, si tu réfléchis un peu, le christianisme, c'est pas précis selon le dogme et ça désigne pas un peuple en particulier et tu peux faire sans le christianisme, en plus, il voudrait une alliance avec sa commu juive face aux musulmans, mais en vrai, la finalité de l'idéologie juive, c'est pas celle de l'Occident mais un projet oriental avec le Machiah. Donc en fait, pour définir le peuple français, il faut surtout voir les ethnies fondatrices, sa langue, sa culture, pas forcément la religion qui a surtout freiné les peuples dans la diffusion du savoir et vu que si on disait que le christianisme était obligatoire pour parler d'un peuple, ça se saurait, vu que les peuples peuvent avoir diverses religions dans leur histoire.

il y a 10 mois
Zemmour, il applique un délire mondialiste aux peuples mais d'une autre manière qu'Attali, c'est plus en mode, faut miser sur la religion, tandis qu'Attali, il veut les migrants de partout en mode financier pour déconstruire, mais dans les deux, ça entre en conflit direct avec l'identité des peuples. Prenons le Congo, imaginez qu'on dise que des Afghans peuvent devenir des Congolais en étant chrétiens, ça marche pas non plus, le peuple a ses ethnies anciennes, si une religion définit l'identité du peuple, alors on peut mettre des tas de chrétiens non congolais pour dire qu'ils sont des Congolais et à la fin, ça change l'identité du peuple.

il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
Non c'est un bus sncf, full blancs
sans me vanter j'ai conduit ces bus de nuit, paris-versailles
:marlou:

par contre j'ai vu la misère de certains collègues à cause des coupures de tarax
:chat_zoom_triste:
il y a 10 mois
C'est bien un délire de juif, les mecs ont pas eu de peuple, ils ont des groupes religieux éparpillés, puis ils font le peuple israélien qui n'a pas d'origine spécifique du fait que son origine est multiraciale pour le peuple israélien.

il y a 10 mois