InscriptionConnexion
Des fois ça me fait cogiter, ça remue tout là dedans, ça m'angoisse et ça s'agrippe.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est moi et mes turpitudes.
il y a 3 ans
Non, c’est déjà le cas et ça ne me fait pas peur.
J’ai pas les couilles de passer à l’acte, mais j’ai aucun problème pour en avoir envie et l’assumer
il y a 3 ans
J'ai peur d'avoir la capacité de me foutre en l'air, que je trouve une logique implacable.
il y a 3 ans
Je serai plus jamais assez triste pour me suicider par contre mourir rien à battre,j'espère crever dans d'atroce souffrance à la peche par exemple dévoré par un crocodile marin ou un requin histoire de me sentir plus vivant que jamais bref une belle mort
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Oui, surtout quand je m'imagine posséder une arme évidente et facile genre un flingue, je sais qu'il m'hypnotiserait et que je passerais probablement pas la nuit
:Crie:
il y a 3 ans
Je suis déjà mort au fond de moi.
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je serai plus jamais assez triste pour me suicider par contre mourir rien à battre,j'espère crever dans d'atroce souffrance à la peche par exemple dévoré par un crocodile marin ou un requin histoire de me sentir plus vivant que jamais bref une belle mort
Ha bah c'est niquel comme mort alors.
il y a 3 ans
C'est à peu près la même chose, étant donné que l'envie pousse à l'acte.
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Oui, surtout quand je m'imagine posséder une arme évidente et facile genre un flingue, je sais qu'il m'hypnotiserait et que je passerais probablement pas la nuit
:Crie:
C'est exactement ça, un Appel du Vide terrible.
il y a 3 ans