Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
6 mois
Ok papy
Je sais putain j'ai fais tout ce que j'ai pu pour retarder le vieillesse et elle arrive
il y a 6 mois
A 34 ans je me disais que j'étais encore plus très loin du package 20-30 ans mais la je suis plus proche de la 40 aine
Je me souviens quand j'étais petits et que mes parents ont eut 40 ans je m'étais dis "comme ils sont vieux c'est impossible d'avoir vécu si longtemps"
Je me souviens quand j'étais petits et que mes parents ont eut 40 ans je m'étais dis "comme ils sont vieux c'est impossible d'avoir vécu si longtemps"
il y a 6 mois
El_Pingo
6 mois
Depuis 13 jours
galère encore un peu et à toi le minimum vieillesse 1034€ par mois
il y a 6 mois
bon anniversaire
fais toi un Cheeseburger surgelé et met une bougie dessus
off
il y a 6 mois
galère encore un peu et à toi le minimum vieillesse 1034€ par mois
Ahi avec tout les efforts que j'ai fais pour ne pas rentrer dans le monde du travail c'est probablement ce qui m'attend si je décide de continuer à vivre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ca peut te rassurer t’es plus proche du cercueil que de la vie
il y a 6 mois
JohnWayneLegacy
6 mois
bon anniversaire
Tant que j'évite la petite tribu ça me va, mais quid de la boisson monsieur CHARLES AUVET.
il y a 6 mois
Ahi avec tout les efforts que j'ai fais pour ne pas rentrer dans le monde du travail c'est probablement ce qui m'attend si je décide de continuer à vivre
les efforts bordel
un vieux mouchoir à sperme de migrant aura plus de valeur que toi le whitos
il y a 6 mois
Tant que j'évite la petite tribu ça me va, mais quid de la boisson monsieur CHARLES AUVET.
UN BON BEAUJOLAIS NOUVEAU POUR BOIRE MONSIEUR CHARLES AUVET
off
il y a 6 mois
les efforts bordel
Ça va, j'ai pu un peu voyager, faire des interims, des formations, du chômage, au final j'ai du travailler en moyenne 1 jour par semaine max jusqu'à mes 32 ans
il y a 6 mois
QuantumLe_CochonMuslim
6 mois
Si ca peut te rassurer t’es plus proche du cercueil que de la vie
C'est pas trop ça qui m'interpelle, c'est plutôt que la vie de vieux ça me tente pas trop
il y a 6 mois
66
Sur ce sujet0