Ce sujet a été résolu
Zerrziel
5j
Ok papy
Je sais putain j'ai fais tout ce que j'ai pu pour retarder le vieillesse et elle arrive
il y a 5 jours
Je sais putain j'ai fais tout ce que j'ai pu pour retarder le vieillesse et elle arrive
Vieux schnock
Ah merde, pareil
Ah merde, pareil
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
Vieux schnock
Ah merde, pareil
Ah merde, pareil
A 34 ans je me disais que j'étais encore plus très loin du package 20-30 ans mais la je suis plus proche de la 40 aine
Je me souviens quand j'étais petits et que mes parents ont eut 40 ans je m'étais dis "comme ils sont vieux c'est impossible d'avoir vécu si longtemps"
Je me souviens quand j'étais petits et que mes parents ont eut 40 ans je m'étais dis "comme ils sont vieux c'est impossible d'avoir vécu si longtemps"
il y a 5 jours
Depuis 13 jours
galère encore un peu et à toi le minimum vieillesse 1034€ par mois
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 5 jours
bon anniversaire
fais toi un Cheeseburger surgelé et met une bougie dessus
il y a 5 jours
galère encore un peu et à toi le minimum vieillesse 1034€ par mois
Ahi avec tout les efforts que j'ai fais pour ne pas rentrer dans le monde du travail c'est probablement ce qui m'attend si je décide de continuer à vivre
il y a 5 jours
Si ca peut te rassurer t’es plus proche du cercueil que de la vie
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
bon anniversaire
Tant que j'évite la petite tribu ça me va, mais quid de la boisson monsieur CHARLES AUVET.
il y a 5 jours
Ahi avec tout les efforts que j'ai fais pour ne pas rentrer dans le monde du travail c'est probablement ce qui m'attend si je décide de continuer à vivre
les efforts bordel
un vieux mouchoir à sperme de migrant aura plus de valeur que toi le whitos
un vieux mouchoir à sperme de migrant aura plus de valeur que toi le whitos
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 5 jours
Tant que j'évite la petite tribu ça me va, mais quid de la boisson monsieur CHARLES AUVET.
UN BON BEAUJOLAIS NOUVEAU POUR BOIRE MONSIEUR CHARLES AUVET
il y a 5 jours