InscriptionConnexion
Moi oui
:chat_lunettes:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Non mais en gros, une femme vous attaque avec un couteau, vous pensez la battre quand même ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Battre une femme avec un couteau c'est pas plus compliqué que ça, ça demande juste de la technique.
il y a 8 mois
Le couteau est entre les mains de la femme hein pas la mienne
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Non et toi tu penses faire ça quand ?
:gilbert:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
bha non, face à un couteau il faut partir
il y a 8 mois
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
:LeChoque:

Donc oui
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
Moi oui
Combien ?
:Edward_contemple:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Non et toi tu penses faire ça quand ?
:gilbert:
Vous me comprenez mal, je dis que si une femme vous attaque avec un couteau est ce que vous pensez pouvoir la neutraliser
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Vous me comprenez mal, je dis que si une femme vous attaque avec un couteau est ce que vous pensez pouvoir la neutraliser
a moins qu'elle ne m'attaque par surprise et dans ce cas la je pense que les chances de survie sont de 10%, sinon je dirai que je pense gagner 8 fois sur 10.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Faudrait déja qu'elle sache s'en servir cette pute.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 mois
Moi oui
Laquelle ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Oui, à moins que la lame fasse 50cm.

(dans ce cas la c'est + dur d'approcher)

Suffit de lui attraper le bras et de l'immobiliser et elle n'aura pas la force de faire quoi que ce soit.

Y'a le risque de prendre un coup au passage (un seul et unique coup) d'ou le fait que si la lame est grande ça reste ultra risqué (beaucoup moins si petite lame)
il y a 8 mois
:origin:
du couteau
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 mois
Ahi le nombre de super man ici. Même un gosse de 13 ans avec un couteau, vous vous barrez en courant
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 mois
Moi oui
- Je te bat même si tu as un couteau le ficello
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 8 mois
- Je te bat même si tu as un couteau le ficello
:2loin_noel4:
Tocard.
Tu l’as dit, bouffi