InscriptionConnexion
quand je sais qu'ils ne comprendront jamais ce que je désirerais leur communiquer ? faut-il me résigner devant l'impasse ? abandonner le monde et me remettre à Dieu ?

je voudrais dépasser le monde des petites vanités, faire allégeance au mystère, ou au moins quelquefois partager les éblouissements que je cultive au fond de mon coeur, mais je ne me sens en communion d'âme avec personne

dois-je me plonger dans l'écriture, en espérant qu'un jour quelqu'un lisant par hasard quelques pages tombées de ma plume trouve dans mes mots et dans mes images un écho, une affinité, une intimité d'âme ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 mois
:Watame_choque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
demande conseil à Rance Travail
:nez:
il y a 9 mois
qui a changé le titre de mon topic, ça m'embête un peu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 mois
atelier cv vidéo pour savoir séduire des truies
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 9 mois
Ariane
Ariane
9 mois
:mims:
il y a 9 mois
Ariane
Ariane
9 mois
:Crache:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
:mims:
ce n'est pas très aimable
il y a 9 mois
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 mois
je n'écris pas pour avoir beaucoup de réponses
il y a 9 mois
merci...
il y a 9 mois
on apprend des trucs sur internet
:ChatOrdiPortable:
il y a 9 mois
Ahi ui ~
:twerk2:
ça ne m'intéresse pas vraiment...
il y a 9 mois
c'est vrai c'est une bonne idée, peut-être que j'aurai des visions comme saint François, sainte Jeanne ou sainte Hélène
il y a 9 mois