Ce sujet a été résolu
Aaaah ce vieux classique yes l'époque où il racontait que des dealers se remettaient aux études et devenaient des bac+5
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 jours
Merlin
6j
Ce jeu d'acteur digne des plus grands
Excusez-moi
il y a 6 jours
Enfin je découvre d'où vient le sticker
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
Ayaaaa t'avais jamais vu ça ? Avant Soral adorait raconter qu'il convertissait des jeunes de la délinquance aux études
il y a 6 jours
Ayaaaa t'avais jamais vu ça ? Avant Soral adorait raconter qu'il convertissait des jeunes de la délinquance aux études
Non, jamais, c'est une belle découverte.
"Wesh, cimer Alain, t'es un bon, j'ai lu Petit Ours Brun grâce à toi"
"Wesh, cimer Alain, t'es un bon, j'ai lu Petit Ours Brun grâce à toi"
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
La paix des opiacés qui piquent les yeux
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 jours
Anus9000
6j
Aaaah ce vieux classique yes l'époque où il racontait que des dealers se remettaient aux études et devenaient des bac+5
C'est possible
I know what you did last summer
il y a 6 jours
Mais qu'est ce que ?
il y a 6 jours
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours
Ahii je savais pas non plus, cette légende urbaine
il y a 6 jours
"Tu sais ce que c'est de finir au bois de Boulogne et se faire sucer par un travelo"
il y a 6 jours
Anus9000
6j
C'est extrêmement rare mais ça arrive clé
Quand tu prends le temps de parler avec les gens à l'université tu trouves vraiment des profils surprenants
Quand tu prends le temps de parler avec les gens à l'université tu trouves vraiment des profils surprenants
grief désespoir
il y a 6 jours