Ce sujet a été résolu
Sur X c'est la chialerie des pédales qui ragent que leur travelo préféré n'incarne pas le personnage d'une princesse aryenne garante de l'ordre divin
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pourquoi ils ont le droit de s'exprimer comme nous ceux-là aussi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Ils découvrent que les entreprises japonaises ne sont pas dirigés par des juifs ou des hommes déconstruits
il y a 5 mois
le squelette masculin ne matche pas
il y a 5 mois
Ces gens sont si misogynes qu'ils veulent remplacer les femmes par des hommes dans les rôles féminins, à la grecque classique.
il y a 5 mois
Nos petites tarlouzes occidentales oublient que les films ne tirent pas uniquement leurs recettes des box-office de leurs pays et que l'écrasante majorité des pays du monde veut voir les personnages féminins incarnés par des actrices du même sexe
Ils oublient qu'ils sont une parenthèse, un léger accident temporaire dans l'histoire de notre civilisation et qu'ils ne sont rien et ne seront jamais rien dans la civilisation des autres
Ils oublient qu'ils sont une parenthèse, un léger accident temporaire dans l'histoire de notre civilisation et qu'ils ne sont rien et ne seront jamais rien dans la civilisation des autres
il y a 5 mois
Tu le mérite pas tant que ça je trouve
il y a 5 mois
Tes réponses de folles !
@Silencedeter ce citoyen d'honneur de Mykonos mérite sa médaille !
@Silencedeter ce citoyen d'honneur de Mykonos mérite sa médaille !
* bruit de trompettes * 

il y a 5 mois
Dommage
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
142
Sur ce sujet0