Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Honteux non?
Quelle pute bordelll
:ronaldosauvage:
:ronaldosauvage:
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Honteux non?
À en rendre zinzin !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Honteux non?
Je la démonte en délicatesse sur le tatami du dojo
Combattant de MMA ! Plus fort que 99,5% de la population mondiale
il y a 8 mois
Ils vont bien ensemble
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
@maroislola75 sur X
En gros « il est rigolo mais il n’arrive plus à me baiser (qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour du pognon ) »
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Honteux non?
Alors déjà pour commencer je ne vous permet pas !!
Ma femme est très belle et elle est libre ..
Tu m'entends bien garçon ? C'est une femme libre
Ma femme est très belle et elle est libre ..
Tu m'entends bien garçon ? C'est une femme libre
il y a 8 mois
C'est surtout celle sale 🧃 qui l'a bien baisé et empeché de faire le spectacle avec dieudo, avoir une femme 🧃 n'est pas suffisament kasher pour etre autorisé a approcher la bete immonde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Honteux non?
Elle a un OF d'ailleurs
Ou un MYM
Ou un MYM
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Clair_de_lune
8 mois
@maroislola75 sur X
En gros « il est rigolo mais il n’arrive plus à me baiser (qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour du pognon ) »
C'est horrible car j'ai l'impression de voir Arianne de Plus Belle la Vie et Arianne sort pas avec Jean-Marie mais Jawad
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Clair_de_lune
8 mois
@maroislola75 sur X
Ils doivent aller en club pour qu'elle puisse se faire baiser
il y a 8 mois
Clair_de_lune
8 mois
@maroislola75 sur X
Il se fait vieux et cette juive a l'air d'avoir particulièrement le feu au cul.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Que fait Jean Marie?
met le lien sur le site qui annule la censure
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@MaroisLola75 sur X
Que fait Jean Marie?
Il profite bien avant la mort
il y a 8 mois
Ils sont dépassés, c'est quand qu'on les jette aux ordures ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Elle a un OF, dans une des vidéos qu'elle a posté elle se fait baisé, et vu la voix du mec c'est pas par Bigard
il y a 8 mois
surement oui
Bigard et Marois sont des libertins, bigard s'en fou de ce qu'elle fait, cest un accord entre eux je pense, du genre tu te met avec moi pour accompagner ma fin de vie on se fait plaisir et je te laisse faire ce que tu veux de ton coté osef, tant que tu reste avec moi et me fais des gâteries
Bigard et Marois sont des libertins, bigard s'en fou de ce qu'elle fait, cest un accord entre eux je pense, du genre tu te met avec moi pour accompagner ma fin de vie on se fait plaisir et je te laisse faire ce que tu veux de ton coté osef, tant que tu reste avec moi et me fais des gâteries
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0