InscriptionConnexion
Image

Image

Le minotaure cherche sa future nouvelle tenue !
Cette tenue vous plaît elle ??
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a un jour

Sondage – 20 votes

Vas y fonce , elle est grave mieux !!
C'était mieux avant !!
Malaise putain même à travers le spandex on voit ton corps de perso roblox ahiiiii
:Risitas-mrd:
il y a un jour
C'était mieux avant
:risitas_ahi:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Image

Image

Nain /10
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Nain /10
Tu as un complexe de taille ?

Le minotaure avec son rang de demi-dieu te détruit petit homme.
il y a un jour
Manette wii ds le slip
il y a un jour
N'empeche ce mec est vraiment un malade
After me the deluge
il y a un jour
La prochaineuh tenueuh du minotaureuh
:Kirby54:

Sondageuh
:Pfff:
il y a un jour
Tu as un complexe de taille ?

Le minotaure avec son rang de demi-dieu te détruit petit homme.
Tes jambes sont plus petites que ton torse

On peu dire que tu es court sur pattes
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
je vous jure chaque image de ce tordu en deguisement de freak me pousse un peu plus au nazisme et à l'extermination. je comprends même pas pourquoi la vindicte populaire vient pas lui regler son compte à ce fils de pute
:bts:
il y a un jour
il faudrait faire un attentat contre la race humaine
il y a un jour
N'empeche ce mec est vraiment un malade
Nan il a raison
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
je vous jure chaque image de ce tordu en deguisement de freak me pousse un peu plus au nazisme et à l'extermination. je comprends même pas pourquoi la vindicte populaire vient pas lui regler son compte à ce fils de pute
Il n'aura pas ma haine.
:Dubitatif2:
:poop:
il y a un jour
C'est un peu violent
:Xifatuigue:
il y a un jour
Nan il a raison
:Mouais_Jesus:
y'a zero raison d'ou un mec de 35 balais se trinballe en latex et fouette des culs en video publique , tu fais ce que tu veux en privée mais en public ça suffit un moment faut rouvrir les chambres à gaz
il y a un jour
C'est un peu violent
:Xifatuigue:
mais on sait tous que ce genre de "délire" parce que maintenent c'est plus des "déviances" sont la porte ouverte à des infamies, j'en ai vu des trucs un peu subversif je connais des artistes qui font des performances BDSM également donc c'est pas un problème pour moi ce genre d'accoutrement ou d'esthetique loin de la, mais une chose est sûr, dés lors que ça touche: soit au désir, soit au fantasme ou à la satisfaction personnelle on sait tous que ça va finir au mieux en dérive, au pire en scandale.

En gros sous-couvert de ce que les élites intellectuelles ont construites, comme la libération du corps ou l'expression du Soi ben t'as un tas de dégénéré qui vont franchir des barrières morales sans pression. par ex lui il est influenceur, combien de ses fans sont mineurs ? est-ce que à 15 ans c'est une bonne chose de voir ton youtubeur favori qu'a deja 100 casseroles au cul fouéter le cul d'une pute OnlyFan en string

ben moi j'en suis pas si sûr
il y a un jour
y'a zero raison d'ou un mec de 35 balais se trinballe en latex et fouette des culs en video publique , tu fais ce que tu veux en privée mais en public ça suffit un moment faut rouvrir les chambres à gaz
J'ai 39 ans , le puceau

il y a un jour
:Sparrow_rhum:

Tu me reconnais Jojo ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
J'ai 39 ans , le puceau

j'ai 14 ans mais je suis mature si tu veux me date, visible sur manosque, je traine aux barres de traction souvent
:jungclin:
il y a un jour
Image

Image

ce costume de soirée chemsex , bordel !!
Beau gosse de la télé
il y a un jour