InscriptionConnexion
La meuf vous place dans la case friendzone uniquement amitié simp..larbin 'etccetcc.....Ne vous donne rien ,ni affection ni sexe .. .Mais par contre la meuf va faire la pu.te..la meuf va faire des passes , va baiser uniquement avec les mecs qu elle sélectionne.
:Blonde_sexy:
:putafric:

, mais vous le friendzoné . vous le simp... vous la serpillière..vous le larbin pour elle elle ne veut pas de votre gueule..Elle refuse de vous récompenser Elle refuse de vous donner de l'affection d'avoir un rapport sexuel avec vous ,même si vous la payez ..Pour elle vous êtes juste un ami ..

Elle préfère se faire tamponner par chaad .

Pour moi ,c'est l'une des pires humiliation que peut ressentir un homme hétéro normal ..Qu en pensez vous
:question_jesus:
il y a 7 jours
C'est pas pire que la perte du golo golo ganté en public
:singe_violet:
Le dessert
il y a 7 jours
Sélection pour le simp affamé
:Dorohump:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
:UP_hautain:
il y a 7 jours
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yéti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la béquille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto-neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 7 jours
L'humiliation, elle commence uniquement quand le sang est mélangé à la merde
:Ok_palmade:
Non merci.
il y a 7 jours
Non ya pire

Ta psy qui te donne des medocs, a pitié de toi, et qui baise avec des noirs.....

Ou la meuf qui te demande les notes de cours car elle était dans le lit d'un mec pdt que tu etais en amphi
il y a 7 jours
Non ya pire

Ta psy qui te donne des medocs, a pitié de toi, et qui baise avec des noirs.....

Ou la meuf qui te demande les notes de cours car elle était dans le lit d'un mec pdt que tu etais en amphi
Les blancos z'avez vraiment un problème avec nous
Le dessert
il y a 7 jours
No pussy No simpage ..No pussy No friendzone...La base .
:risibo:
il y a 7 jours
up
il y a 7 jours
La meuf vous place dans la case friendzone uniquement amitié simp..larbin 'etccetcc.....Ne vous donne rien ,ni affection ni sexe .. .Mais par contre la meuf va faire la pu.te..la meuf va faire des passes , va baiser uniquement avec les mecs qu elle sélectionne.
:Blonde_sexy:
:putafric:

, mais vous le friendzoné . vous le simp... vous la serpillière..vous le larbin pour elle elle ne veut pas de votre gueule..Elle refuse de vous récompenser Elle refuse de vous donner de l'affection d'avoir un rapport sexuel avec vous ,même si vous la payez ..Pour elle vous êtes juste un ami ..

Elle préfère se faire tamponner par chaad .

Pour moi ,c'est l'une des pires humiliation que peut ressentir un homme hétéro normal ..Qu en pensez vous
:question_jesus:
Tu te sens visé
il y a 7 jours
Tu te sens visé
Non mais je connais un simp qui vit ca..Le gars il est totalement brisax.
:brisao:
il y a 7 jours
u
il y a 7 jours
:Boucled_a_fond:
FREE
:lagaf:
il y a 7 jours