Ce sujet a été résolu
Depuis le début des grandes vacances, je joue avec ma pilosité faciale
J’ai d’abord laissé pousser ma barbe
Puis je me suis fait la coupe Van Dyck. C’était super cool au début, mais à partir d’une certaine longueur, la densité n’était plus suffisante. Alors j’ai rasé mon bouc et gardé la moustache
Ça m’allait bien, ça me faisait une tête de con, mais avec du caractère, du panache
Je suis allé chez le coiffeur, et avec les cheveux courts malheureusement ça n’allait plus
Donc voilà : j’ai rasé ma moustache. Je suis maintenant revenu au point de départ
Un homme sans caractère, avec 30 kg en trop
Bon, j’ai finalement réussi à avoir un rendez-vous avec mon médecin, je vais pouvoir régler mes problèmes de santé, maigrir, et reprendre ma vie
Donc au final, je ne sais pas si c’est vraiment une perte
Simplement, quand je me regarde dans le miroir, je ne reconnais pas ma gueule. Vraiment, vraiment pas
J’ai d’abord laissé pousser ma barbe
Puis je me suis fait la coupe Van Dyck. C’était super cool au début, mais à partir d’une certaine longueur, la densité n’était plus suffisante. Alors j’ai rasé mon bouc et gardé la moustache
Ça m’allait bien, ça me faisait une tête de con, mais avec du caractère, du panache
Je suis allé chez le coiffeur, et avec les cheveux courts malheureusement ça n’allait plus
Donc voilà : j’ai rasé ma moustache. Je suis maintenant revenu au point de départ
Un homme sans caractère, avec 30 kg en trop
Bon, j’ai finalement réussi à avoir un rendez-vous avec mon médecin, je vais pouvoir régler mes problèmes de santé, maigrir, et reprendre ma vie
Donc au final, je ne sais pas si c’est vraiment une perte
Simplement, quand je me regarde dans le miroir, je ne reconnais pas ma gueule. Vraiment, vraiment pas
il y a 3 heures
ça repousse vite osef, tu te refais déja une bonne moustache au bout de deux semaines
et gg pour ta reprise en main, le plus important avant ta moustache cest d'avoir le poids que tu veux, le corps dans lequel tu te sent bien, tu verra pour la moustache plus tard
et gg pour ta reprise en main, le plus important avant ta moustache cest d'avoir le poids que tu veux, le corps dans lequel tu te sent bien, tu verra pour la moustache plus tard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
ça repousse vite osef, tu te refais déja une bonne moustache au bout de deux semaines
Pas pour moi, ma moustache a pris trois mois pour devenir respectable !
il y a 3 heures
Trap obèse
Et puis je suis un zinzolin des nanas
Et puis je suis un zinzolin des nanas
Tu peux être trap et zinzolin des nanas
#EE50B9
il y a 3 heures
Tu peux être trap et zinzolin des nanas
Gné non ? Trap obèse soumis ! Ca ne marche pas !
Surtout que j'aime surprendre, mais pas dans ce genre là
Surtout que j'aime surprendre, mais pas dans ce genre là
il y a 3 heures
Et merci @LarmeFatale, je n’avais pas lu la deuxième partie de ton message
Mais oui, 2026 va être l’année de ma reprise en main, du renouveau
Quel que soit le temps que cela prenne, je n’en ai plus rien à faire, je sais simplement que ça va le faire
Merci à toi
Mais oui, 2026 va être l’année de ma reprise en main, du renouveau
Quel que soit le temps que cela prenne, je n’en ai plus rien à faire, je sais simplement que ça va le faire
Merci à toi
il y a 3 heures