Ce sujet a été résolu
Bon délire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
dbz
7j
A part l'autre enculée
il y a 7 jours
dbz
7j
et non les kheys ya toujours pas d'arabe sur ce forum
il y a 7 jours
Portugais
oh cava bougnoule pas arabe au moins ta pas les gènes des destructeur de civilisation
il y a 7 jours
oh cava bougnoule pas arabe au moins ta pas les gènes des destructeur de civilisation
il y a 7 jours
Bougnoule pas arabe. J'ai explosé
Ta de la chance moi j'ai 1% de l'ADN du peuple cancer PTN pk je suis né avec des origin syrienne de merde les syriens sont des sauvages en plus en Allemagne on dirait des bougnoules alors que les bougnoules eux au moins ils ont la carte colonisation pour avoir la volonté de tout détruire mais l'Allemagne n'a rien fait a la Syrie. Jamais j'ai honte de cette héritage Syrien
il y a 7 jours
Bougnoule pas arabe. J'ai explosé
Genre dans la tête des gens quand on pense a pire civilisation on pense au arabe (puis bien évidemment ensuite au cuck dhimmi arabisé syriens algérien)
Mais ducoup le peuple cancer c'est les arabes et plus précisément les saoudiens ont pourrait croire que les yéménite qui sont même pas vraiment blanc de peau sont les pires arabes mais enfaite non ils avaient une civilisation florissante a l'époque et commençait avec les Ethiopiens (seule africain non blanc a être riche)
Et en plus ils parlaient pas arabe avant l'islam mais d'autres langues (aujourd'hui en voix de disparition a cause de la gauche pan arabiste ou de l'extrême droite islamiste)
Mais ducoup le peuple cancer c'est les arabes et plus précisément les saoudiens ont pourrait croire que les yéménite qui sont même pas vraiment blanc de peau sont les pires arabes mais enfaite non ils avaient une civilisation florissante a l'époque et commençait avec les Ethiopiens (seule africain non blanc a être riche)
Et en plus ils parlaient pas arabe avant l'islam mais d'autres langues (aujourd'hui en voix de disparition a cause de la gauche pan arabiste ou de l'extrême droite islamiste)
il y a 7 jours
Nique les arabes nique la Syrie nique la France
nique l'Irak aussi avant qu'on me dit va remigre en irak
il y a 7 jours
dbz
7j
et non les kheys ya toujours pas d'arabe sur ce forum
A une lettre près tu es DZ
il y a 7 jours