InscriptionConnexion
C'est un peu plus sophistiqué qu'avec le boomer trap Brad Pitt, là y avait même des vidéos
:Bradpitte:

Arnaque aux sentiments: Stéphanie, victime d'une arnaque par un faux Grand Corps malade, témoigne sur BFMTV
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/soc[...]fmtv_VN-202511181001.html
Et le pire c'est qu'elle est juriste
:nagui_hysterique:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 mois
On m'explique pourquoi ce sont toujours des femmes qui sont victimes "d'arnaques sentimentales" ? Les mecs seraient-ils plus méfiants quand une femme célèbre les abordes sur les internet
:pascal_oula:
?
il y a 8 mois
est-ce que grand corps malade touche l'aah?
il y a 8 mois
On m'explique pourquoi ce sont toujours des femmes qui sont victimes "d'arnaques sentimentales" ? Les mecs seraient-ils plus méfiants quand une femme célèbre les abordes sur les internet
?
techniquement onlyfan c'est pareil mais pour les hommes
ils payent en pensant qu'ils discutent avec les pute alors que ce sont des indiens poilus
il y a 8 mois
Les boomers sur Internet, normalement le bon sens est sensé gagner sur le fait qu'une star contacterais un/une random juste comme ça pour faire ami-ami ou demander de la caillasse mais nan, ça fonctionne
:chien_petit_mignon:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Ayaaaaa à 2min40 on entends la brunette Julie Hammett qui pouffe de rire
:nagui_hysterique:
il y a 8 mois
Évasion fiscale grillée a 500km
:Mickey_soldat_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Les boomers sur Internet, normalement le bon sens est sensé gagner sur le fait qu'une star contacterais un/une random juste comme ça pour faire ami-ami ou demander de la caillasse mais nan, ça fonctionne
:chien_petit_mignon:
J'ai jamais compris non plus
:CS_fleur:

Pauvre gens malade, on devrait les aider
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
?
Les hommes aussi c'est fréquent, je me souviens encore du mec qui s'était fait arnaquer par une fausse miss belgique par exemple.
il y a 8 mois