Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un peu plus sophistiqué qu'avec le boomer trap Brad Pitt, là y avait même des vidéos
Arnaque aux sentiments: Stéphanie, victime d'une arnaque par un faux Grand Corps malade, témoigne sur BFMTV
https://www.bfmtv.com/soc[...]fmtv_VN-202511181001.html
Et le pire c'est qu'elle est juriste
Arnaque aux sentiments: Stéphanie, victime d'une arnaque par un faux Grand Corps malade, témoigne sur BFMTV
Et le pire c'est qu'elle est juriste
A chaque problème sa solution
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'explique pourquoi ce sont toujours des femmes qui sont victimes "d'arnaques sentimentales" ? Les mecs seraient-ils plus méfiants quand une femme célèbre les abordes sur les internet
?
il y a 8 mois
SeiferGamer57
8 mois
On m'explique pourquoi ce sont toujours des femmes qui sont victimes "d'arnaques sentimentales" ? Les mecs seraient-ils plus méfiants quand une femme célèbre les abordes sur les internet
?
techniquement onlyfan c'est pareil mais pour les hommes
ils payent en pensant qu'ils discutent avec les pute alors que ce sont des indiens poilus
ils payent en pensant qu'ils discutent avec les pute alors que ce sont des indiens poilus
il y a 8 mois
Les boomers sur Internet, normalement le bon sens est sensé gagner sur le fait qu'une star contacterais un/une random juste comme ça pour faire ami-ami ou demander de la caillasse mais nan, ça fonctionne
il y a 8 mois
Ayaaaaa à 2min40 on entends la brunette Julie Hammett qui pouffe de rire
il y a 8 mois
Tapukoko
8 mois
Les boomers sur Internet, normalement le bon sens est sensé gagner sur le fait qu'une star contacterais un/une random juste comme ça pour faire ami-ami ou demander de la caillasse mais nan, ça fonctionne
J'ai jamais compris non plus
Pauvre gens malade, on devrait les aider
Pauvre gens malade, on devrait les aider
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
SeiferGamer57
8 mois
On m'explique pourquoi ce sont toujours des femmes qui sont victimes "d'arnaques sentimentales" ? Les mecs seraient-ils plus méfiants quand une femme célèbre les abordes sur les internet
?
Les hommes aussi c'est fréquent, je me souviens encore du mec qui s'était fait arnaquer par une fausse miss belgique par exemple.
il y a 8 mois
152
Sur ce sujet0