Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@1pasdeux75 sur X
... le téléphone portable de ses parents !
Incroyable n'empêche que si jeune on puisse escalader un frigo.
Je ferais tester à mon fils !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit l'amour qu'ils portent à leur fils pour le laisser faire des conneries comme ça, c'est tellement fatiguant..
il y a 8 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Ne pas faire la comparaison, ne pas faire la comparaison
Les enfants sont vraiment accro au tel portable, terrible n’empêche, escalader le frigo pour le récupérer ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Arkhiel
8 mois
Putain ce blizzard sur le topic
???? Blizzard ??? Quoi ?
il y a 8 mois
???? Blizzard ??? Quoi ?
Il fait frisquet ça doit être la meteo
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enfants sont vraiment accro au tel portable, terrible n’empêche, escalader le frigo pour le récupérer ...
À cet âge c'est pas du tout normal, futur énorme débile
Et vu ses parents qui le laisse tomber du frigo sur le carrelage c'est de la cassosserie au carré
Et vu ses parents qui le laisse tomber du frigo sur le carrelage c'est de la cassosserie au carré
il y a 8 mois
Je peux plus les voirs...meme leurs gosses j'ai l'impression ils vont devenir des futurs tueurs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
À cet âge c'est pas du tout normal, futur énorme débile
il y a 8 mois
pourquoi préciser qu'il est noir ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
pourquoi préciser qu'il est noir ?
Bah pour éviter l'appropriation culturelle et le néo-colonialisme, c'est raciste de lui nier sa couleur de peau !
il y a 8 mois
Incroyable, entre la banane ou le téléphone, il a choisi le téléphone
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
KapitänleutnantMarloute
8 mois
Incroyable, entre la banane ou le téléphone, il a choisi le téléphone
Le suspense était insoutenable
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0