InscriptionConnexion
:lutin:

... le téléphone portable de ses parents !
Incroyable n'empêche que si jeune on puisse escalader un frigo.
Je ferais tester à mon fils !
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ne pas faire la comparaison, ne pas faire la comparaison
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
:Risisinge:
il y a 8 mois
On voit l'amour qu'ils portent à leur fils pour le laisser faire des conneries comme ça, c'est tellement fatiguant..
:mickey_blase:
:magalie_soupir:
il y a 8 mois
Putain ce blizzard sur le topic
il y a 8 mois
Homo erectus
:lesquenexplique:
il y a 8 mois
:jean_marire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Ne pas faire la comparaison, ne pas faire la comparaison
:Dubitatif2:
Les enfants sont vraiment accro au tel portable, terrible n’empêche, escalader le frigo pour le récupérer ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Putain ce blizzard sur le topic
???? Blizzard ??? Quoi ?
:LeChoque:
il y a 8 mois
???? Blizzard ??? Quoi ?
:LeChoque:
Il fait frisquet ça doit être la meteo
:Watame_loco:
il y a 8 mois
Les enfants sont vraiment accro au tel portable, terrible n’empêche, escalader le frigo pour le récupérer ...
:Oopsi:
À cet âge c'est pas du tout normal, futur énorme débile
:Mouais_Jesus:

Et vu ses parents qui le laisse tomber du frigo sur le carrelage c'est de la cassosserie au carré
il y a 8 mois
Les parents qui film
:Singe_hype:
:Benzemotorola:
il y a 8 mois
Je peux plus les voirs...meme leurs gosses j'ai l'impression ils vont devenir des futurs tueurs
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
:Singe_hype:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
À cet âge c'est pas du tout normal, futur énorme débile

Et vu ses parents qui le laisse tomber du frigo sur le carrelage c'est de la cassosserie au carré
Tu découvres les congoides ou quoi
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Homo erectus
:lesquenexplique:
il y a 8 mois
pourquoi préciser qu'il est noir ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
pourquoi préciser qu'il est noir ?
Bah pour éviter l'appropriation culturelle et le néo-colonialisme, c'est raciste de lui nier sa couleur de peau !

:lutin:
il y a 8 mois
Incroyable, entre la banane ou le téléphone, il a choisi le téléphone
:ohstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Incroyable, entre la banane ou le téléphone, il a choisi le téléphone
:ohstraycat:
Le suspense était insoutenable
:Chiencoupe3:
il y a 8 mois