Ce sujet a été résolu
@regelegorila sur X
Voir le post de @regelegorila
Cliquer pour charger le post
alors lui a chaque fois qu'il ouvre sa gueule j'ai envie de le tarté ce mec
il y a 6 mois
je suis sure qu'il le sais au fond de lui mais il a besoin de buzz
mais veut pas se faché avec sheshounet donc fait du style je le penser pas comme ça
mais veut pas se faché avec sheshounet donc fait du style je le penser pas comme ça
il y a 6 mois
Il est de droite ?
Je l'aime bien comme Youtubeur mais j'ai toujours cru qu'il était à gauche
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Il est de droite ?
perso on sais pas mais je pense plus qu'il est de droite avec quelque position de gauche
comment il décrit paris dans pokémon z a c'est un truc de droite
comment il décrit paris dans pokémon z a c'est un truc de droite
il y a 6 mois
Il fait exprès pour le buzz, c'est un ancien macroniste, les gens le feed alors qu'il devrait l'ignorer !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
personne ne sait qui sont ces gens ni même regemachin
ha si lui c'est un gars qui fait des tweets volontairement éclatax pour que les gens réagissent, bref un baiter très peu subtil, je crois qu'à part son activité est censée être youtuber cinéma mais je serais étonné qu'il connaisse quoi que ce soit au cinéma et que ses vidéos dépassent 10k vues
ils essayent de parler les uns des autres, faire des dramas, comme si c'était un clash entre brad pitt et michael jackson mais quand tu regarde qui sont ces gens c'est des nonames avec 50 viewers, je fais un topic j'ai plus de vues qu'eux, issou
ha si lui c'est un gars qui fait des tweets volontairement éclatax pour que les gens réagissent, bref un baiter très peu subtil, je crois qu'à part son activité est censée être youtuber cinéma mais je serais étonné qu'il connaisse quoi que ce soit au cinéma et que ses vidéos dépassent 10k vues
ils essayent de parler les uns des autres, faire des dramas, comme si c'était un clash entre brad pitt et michael jackson mais quand tu regarde qui sont ces gens c'est des nonames avec 50 viewers, je fais un topic j'ai plus de vues qu'eux, issou
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 mois
Il est de droite ?
Droite molle non assumé comme jdg
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
198
Sur ce sujet0