Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent
ENT

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre comme question a posé non?
Genre tu lui lick les feets et elle te sort ça.

Genre tu lui lick les feets et elle te sort ça.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Oui, on peut reprendre maintenant ? 

Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
"Tu es un peut mon goebels a moi tu sais célestin ?"
Ta réaction ?!

Ta réaction ?!

il y a 8 mois
Denji a aucune culture G, il faut bien s'assurer qu'il soit au courant non?

il y a 8 mois
JolieForge
8 mois
il y a 8 mois
LilithTeSauvera
8 mois
" D'accord.... maintenant on va vérifier si tu a bien appris ta leçon.... fait une blietzkrieg sur mes seins célestin. Tu sais ce que c'est n'est ce pas?"

il y a 8 mois
Les nazis on offert des douches aux juifs, qui étaient vraiment très sale a l'époque.
Une formidable histoire de solidarité.
C'est ce qu'on fête le 14 juillet.

Une formidable histoire de solidarité.
C'est ce qu'on fête le 14 juillet.

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Me souviens que de ce que les juifs ont fait aux nazis
" puis les feetent
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 8 mois
"Mais c'est qu'il est based mon toutou a moi!"
"Gouzigouzigouzi"

"Gouzigouzigouzi"

il y a 8 mois
"J'ai acheté un masque a gaz et un tube a relier a mon postérieur célestin, tu va adorer hihi"

il y a 8 mois
il y a 8 mois
Lui en tout cas il est perdu.

il y a 8 mois
Le révisionnisme c'est mal clé.
Si ta dommy mommy te dit que c'est ça, c'est que c'est le cas.

Si ta dommy mommy te dit que c'est ça, c'est que c'est le cas.

il y a 8 mois
Nichons
Addict
Zinzolibar
Idiot
Supersexuel
(Des gooneurs quoi)

Addict
Zinzolibar
Idiot
Supersexuel
(Des gooneurs quoi)

il y a 8 mois
La fameuse SOA qui n'est jamais arrivés ...
(pour l'export en France)
(pour l'export en France)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Je suis sûr que même au fin fond de l'univers, les Extra Terrestre sont au courant
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0