Ce sujet a été résolu
Un truc de fou cette putain de télé de merde, cet outil de propagande du système est capable de conditionner le ressenti de température du golem qui s'en abreuve.
Il suffit de marteler "ATTASSION DANGER ULTIME LA SEMAINE PROCHAINE Y FAIT FROID PREPAREZ VOUS" pour que tous les golems repetent en coeur quil'ils ont froid et en soient persuadés.
Il suffit de marteler "ATTASSION DANGER ULTIME LA SEMAINE PROCHAINE Y FAIT FROID PREPAREZ VOUS" pour que tous les golems repetent en coeur quil'ils ont froid et en soient persuadés.
il y a 7 jours
Il faisait 5 degrés tout à l'heure vers 18 heures kheyou c'est un petit peu froid tout de même.
il y a 7 jours
Les patrons des concessions d energie du CACA40 ont dû larguer un gros billet aux patrons de chaines hertziennes pour forcer les connards de golems à allumer leur chauffage a fond
Mec il fait 6⁰C a les entendre c'est la Siberie
Mec il fait 6⁰C a les entendre c'est la Siberie
il y a 7 jours
Wooo
7j
Un truc de fou cette putain de télé de merde, cet outil de propagande du système est capable de conditionner le ressenti de température du golem qui s'en abreuve.
il y a 7 jours
Wooo
7j
C'est vrai, mais il fait un peu froid quand même là.
Les températures ont chuté aujourd'hui, c'est violent.
Les températures ont chuté aujourd'hui, c'est violent.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 7 jours
J'ai trop chaud et j'en ai marre des moustiques... Les français ne sont jamais contents de toute manière.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Wony
7j
il y a du givre sur le parebrise mais c'est une impression de froid selon l'op
C'est un froid de saison, si t avais pas été conditionné par ta télé t'aurais trouvé ça tout a fait normal et les temperatures sont meme plutot clementes pour la saison
Aujourd'hui tout le monde en parle comme si c'etait nouveau, inhabituel ou comme si on avait atteint un record de froid
Aujourd'hui tout le monde en parle comme si c'etait nouveau, inhabituel ou comme si on avait atteint un record de froid
il y a 7 jours
Ouais je trouve ça terrifiant le pouvoir de manipulation de l'opinion des médias
Il fait zéro degrés un 19 novembre et on dirait que c'est un putain d'évènement de fou
Les golems n'ont pas d'âme..
Il fait zéro degrés un 19 novembre et on dirait que c'est un putain d'évènement de fou
Les golems n'ont pas d'âme..
il y a 7 jours
Wooo
7j
t'imagine la facture de chauffage en france si on avait ces temperatures
Alain au bar !
il y a 7 jours
Il fait froid en novembre à cause du réchauffement climatique, bien ta grotte le facho ?
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
t'imagine la facture de chauffage en france si on avait ces temperatures
Entre la TVA qui passe à 20% cette année et les bidouillages de conpteurs et buses pour le "gaz hollandais" de façon à ce que le rendement soit plus energivore je dirais dans les 1000e par mois.
L'arnaque du changement de gaz ahiii "nan mais tu comprend cé pas le meme gaz"
Ah bon ? je pensais qu'il y avait une seule molecule de gaz naturel dedié au chauffage.
L'arnaque du changement de gaz ahiii "nan mais tu comprend cé pas le meme gaz"
Ah bon ? je pensais qu'il y avait une seule molecule de gaz naturel dedié au chauffage.
il y a 7 jours