InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1990871968871002193

Dommage il aurait pu détruire le NWO s'il avait pas écoute sa teub enfin je lui en veux pas à sa place j'aurais craqué aussi
:face_risitas:
il y a 6 heures
Let's go
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 6 heures
Il a lui-même demandé aux républicains de voter pour. Possible que ce soit une giga douille pour les démocrates toute cette histoire.
:jesus_moquer:
il y a 6 heures
En espérant que les pages soient pas caviardés comme à chaque fois
il y a 6 heures
Il a lui-même demandé aux républicains de voter pour. Possible que ce soit une giga douille pour les démocrates toute cette histoire.
Il y a de fortes chances
:donald_lunettes:

Une seule personne a voté contre la divulgation des dossiers
Ils auront réussi a les faire voter comme un seul homme
il y a 6 heures
Il y a de fortes chances
:donald_lunettes:

Une seule personne a voté contre la divulgation des dossiers
Ils auront réussi a les faire voter comme un seul homme
Qui ça ?
il y a 6 heures
Certaines rumeurs disent qu' il a retardé la divulgation pour y expurger les noms de républicains et que maintenant que ça été "nettoyé" il a donné son feu vert pour la divulgation
:risitas_parano:
il y a 6 heures
Pitain yorakdall
:Fusil:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Qui ça ?
Lui
Image
Son excuse : ça pourrait blesser des milliers de personnes "innocentes"
il y a 6 heures
Certaines rumeurs disent qu' il a retardé la divulgation pour y expurger les noms de républicains et que maintenant que ça été "nettoyé" il a donné son feu vert pour la divulgation
:risitas_parano:
De toute façon, personne sera jamais convaincu de ce qu'il y a dans ce dossier. L'administration Biden s'est assise dessus pendant des années, maintenant Trump.
Chaque camp dira que le dossier est truqué.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Mais... elles existent du coup ?
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 6 heures
En vrai Epstein devait surement faire des soirée pédo en comité restreint genre 2 soirs par mois, le reste du temps il devait faire des soirées mondaines de milliardaires qui ignoraient surement ses penchants
:Mouais_Jesus:

Reste à savoir si Trump était au courant
il y a 6 heures
Et c'est ainsi que la guerre civile aux USA va débuter
:Mickey_soldat_:

Effondrement du dollar, suivi d'un effet domino sur l'Europe
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
:ah_yes:
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a 6 heures
https://x.com/CerfiaFR/status/1990871968871002193

Dommage il aurait pu détruire le NWO s'il avait pas écoute sa teub enfin je lui en veux pas à sa place j'aurais craqué aussi
:face_risitas:
c'est lui qui a demandé a ce que les republicains votent pour que le dossier epstein soit release

il l'a dit il y a un ou deux jours

et la raison pour ça c'est la rumeur de son homosexualité comme quoi il aurait sucé bill clinton, la tout d'un coup trump veut sortir les epstein files. a mon avis la raison c'est pour dementir qu'il serait soit disant gay . ça peut pas etre une coincidence qu'a peine le mail sur le frere d'epstein qui dit que poutine a les photos de trump qui suce clinton , Trump veut tout d'un coup accélèrer la sortie des epstein files
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
"yes i fucked pussies and you don't, fuck you all, i'm the sigma here"
:Golempelo:
il y a 6 heures