Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même s'ils sont tombé depuis assez longtemps.
Une fois j'ai fait tombé ma glace au parc LE PAL, la glace était écrasé sur le sol sur lesquel des milliers de personnes marche tout les jours.
Comme un véritable CHAD j'ai récupéré ma glace (a pleine mains évidemment) et j'ai continué a la manger. En regardant les passants droit dans les yeux comme un homme SIGMA.
Et vous ?
Une fois j'ai fait tombé ma glace au parc LE PAL, la glace était écrasé sur le sol sur lesquel des milliers de personnes marche tout les jours.
Comme un véritable CHAD j'ai récupéré ma glace (a pleine mains évidemment) et j'ai continué a la manger. En regardant les passants droit dans les yeux comme un homme SIGMA.

Et vous ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui ne te tue pas te rend plus fort. 1er truc qu'on apprend dans mon livre de développement personnel pour devenir un alpha chad sigma.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Ba si
il y a 9 mois
Non, au-dela d'être peu hygiénique ça devient dangereux si t'as utilisé des produits nettoyants pour le sol.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Tartines beurré + urinoir publique MAIS RÉSERVÉ A DES TEENS 10/10
TA RÉACTION ?

TA RÉACTION ?

il y a 9 mois
Tu a pensé aux enfants africains ?

il y a 9 mois
Compréhensible en vrais.
C'est drôle parcequ'il ressemble a des singes, c'est rigolo.

C'est drôle parcequ'il ressemble a des singes, c'est rigolo.

il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0