InscriptionConnexion
Qu'elle honte franchement Paris est un trou à merde.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 jours
Resumax?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Le taux de blanc dans cette rue avoisine les 0,00001%
:Calbard:
il y a 7 jours
En Guyane c est beaucoup plus calme
il y a 7 jours
Resumax?
:Singe_hype:
il y a 7 jours
Ils savent trop mettre l’ambiance contrairement aux blancs coincés ennuyants
:rikarsa:
il y a 7 jours
La majorité des parisiens vote pour ça, il faut respecter leur choix
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
L'immigration est une chance pour la France, ces jeunes sont des victimes d'une société capitaliste, nous devons les aider financièrement.
il y a 7 jours
C'est pas a paris ça doit être en banlieue
il y a 7 jours
Resumax?
Des boucaques qui font des boucaquerie
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 jours
entre la baston, la gueule de la rue, le jeher total, le tramway full tagué qui passe Image

depuis quand il y a des tram à paris ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
entre la baston, la gueule de la rue, le jeher total, le tramway full tagué qui passe Image

depuis quand il y a des tram à paris ?
Y'a un tram qui fait le tour mais c'est pas a paris ça dois être en banlieue ou alors une autre ville de France voir Belgique
il y a 7 jours
Y'a un tram qui fait le tour mais c'est pas a paris ça dois être en banlieue ou alors une autre ville de France voir Belgique
en effet je pense que cest pas à Paris, cest soit en banlieue soit même pas en france

ils laisseraient pas le tram tagué comme ça si cetait à paris, plein de poussiére etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
La majorité des parisiens vote pour ça, il faut respecter leur choix
:Mouais_Jesus:
Absolument
:Jesus_Alpha:
:ElonArm2:
Image French Gamos Image
il y a 7 jours
C'est très bien que les couples de touristes voient beaucoup de nords et suds africains, ils partagent les mêmes valeurs du passé : le couple, la famille : simples d'esprit pour former un groupe qui partage une construction conceptuelle enjolivée où on sourit et où il faut sourire, pas réflechir
il y a 7 jours