Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@nationalistesfr sur X
La question mérite d'être posée. Je pense qu'il sera en hébreu. Peut-être en phénicien ou cananéen. A ne pas manquer ! LCI est une chaîne balançoire faut l'savoir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRavi de constater que la chaîne de Fabien Namias réunit ces deux illustres français afin de comparer leurs points de vue.
il y a 10 mois
2 Juifs et aucun français ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois
On connaît déjà le vainqueur
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
Je rappelle que je crois en 2018 ou quelque chose comme ça, Zemmour débattait face à Patrick Veil.
Le tout arbitré par Nathalie Levy.
Sur BFM TV, appartenant à l'israélien Patrick Drahi.
Et dans le débat ça discutait du grand remplacement.
L'ironie.
A partir de ce moment là, je pense qu'on avait déjà compris.
Le tout arbitré par Nathalie Levy.
Sur BFM TV, appartenant à l'israélien Patrick Drahi.
Et dans le débat ça discutait du grand remplacement.
L'ironie.
A partir de ce moment là, je pense qu'on avait déjà compris.
il y a 10 mois
@nationalistesfr sur X
La question mérite d'être posée. Je pense qu'il sera en hébreu. Peut-être en phénicien ou cananéen. A ne pas manquer ! LCI est une chaîne balançoire faut l'savoir
"Je pense qu'il sera en hébreu. Peut-être en phénicien ou cananéen. A ne pas manquer "
petite précision le cananéen est la langue et l'hébreu et le phénicien/punique sont les dialectes.
petite précision le cananéen est la langue et l'hébreu et le phénicien/punique sont les dialectes.
il y a 10 mois
Enfin un vrai débat de qualité.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois